Windows Live Messenger bug dès la connexion
Zelie59
-
XavM66 Messages postés 84 Statut Membre -
XavM66 Messages postés 84 Statut Membre -
Bonjour,
Je vous expose mon soucis :
J'ai un nouvel ordinateur et lorsque je veux me connecter à Windows Live Messenger,
je clique sur l'icône, la fenêtre s'ouvre, je tape mon mot de passe, la connexion
se fait et la fenêtre disparaît ; l'icône dans la barre des tâches disparaît aussi dès
que je passe ma souris dessus.
D'où vient le problème ?
Par avance, merci,
Zélie59
Je vous expose mon soucis :
J'ai un nouvel ordinateur et lorsque je veux me connecter à Windows Live Messenger,
je clique sur l'icône, la fenêtre s'ouvre, je tape mon mot de passe, la connexion
se fait et la fenêtre disparaît ; l'icône dans la barre des tâches disparaît aussi dès
que je passe ma souris dessus.
D'où vient le problème ?
Par avance, merci,
Zélie59
A voir également:
- Windows Live Messenger bug dès la connexion
- Gmail connexion - Guide
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Windows live messenger - Télécharger - Messagerie
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
7 réponses
Qu'elle est la version de ton Msn ? Ensuite esaye d'arreter le processus de Windows Live Messenger !!! tiens moi au jus
@+
@+
Si c'est la derniere version tiens ... va voir ceci : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-10018418-msn-2009-erreur-8007007e#135#dernier ! tiens moi au jus !!! @+
Je n'ai toujours trouvé aucune solution. J'ai désinstaller puis réinstaller Windows
Live Messenger, j'ai essayé en vain de me connecter,
il affiche toujours : MSN Messenger est toujours en cours d'execution ce
qui vous permettra de recevoir des messages lors de votre prochaine connexion ...
Il me dit aussi que je suis connectée d'un autre endroit ce qui n'est pas le cas.
Merci de me conseiller ...
Live Messenger, j'ai essayé en vain de me connecter,
il affiche toujours : MSN Messenger est toujours en cours d'execution ce
qui vous permettra de recevoir des messages lors de votre prochaine connexion ...
Il me dit aussi que je suis connectée d'un autre endroit ce qui n'est pas le cas.
Merci de me conseiller ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tiens voici un autre msn qui devrait fonctionner https://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/communication/fiches/29695.html ! tu le telecharges et l'installes , tiens moi au jus !! @+