Syncrhroniser un nouveau palm avec des donnes
jean-pierre
-
Moc73 Messages postés 877 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Moc73 Messages postés 877 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j ai un palm centro avec 10 ans de données sauvegardées sur mon PC (palm desktop) sous le nom de "Jean"
Comme mon portable était hors d'usage, je me suis procuré un nouveau Palm Centro d'occasion, qui porte un autre nom (pierre)
Je veux transferer toutes les données que j'avais synchronisées sur mon ordianeur sous le nom de "jean" vers mon nouveau palm qui s'appelle "pierre"
j'ai peur de faire une mauvaise manip et que mes données s'effacecent;
merci de m'aider
j ai un palm centro avec 10 ans de données sauvegardées sur mon PC (palm desktop) sous le nom de "Jean"
Comme mon portable était hors d'usage, je me suis procuré un nouveau Palm Centro d'occasion, qui porte un autre nom (pierre)
Je veux transferer toutes les données que j'avais synchronisées sur mon ordianeur sous le nom de "jean" vers mon nouveau palm qui s'appelle "pierre"
j'ai peur de faire une mauvaise manip et que mes données s'effacecent;
merci de m'aider
A voir également:
- Syncrhroniser un nouveau palm avec des donnes
- Créer un nouveau compte gmail - Guide
- Créer un nouveau compte google - Guide
- Comment créer un nouveau groupe sur whatsapp - Guide
- Créer un nouveau compte facebook gratuit - Guide
- Nouveau site coco chat - Accueil - Réseaux sociaux
3 réponses
Salut, dejà fait une copie de sauvegarde de tes données sur un disque externe par exemple, comme ca si tu te plante t'a toujours une copie. Ensuite, essaye de synchroniser apres avoir renommer ton palm comme l'ancien, on ne sait jamais ca pourrai fonctionner