Ma clé USB a des ratés... (2)

Fermé
Lemonade - 21 sept. 2009 à 11:28
bogossdu51 Messages postés 606 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2010 - 21 sept. 2009 à 15:08
(Je réécrit ce message car je crois qu'il n'a pas été publié).

Hello, j'ai récemment un problème avec ma clé USB. Elle marchait normalement jusqu'à aujourd'hui.
Lorsque je l'introduit dans l'emplacement habituel, bizarrement elle est compté comme "Disque Amovible (:E)" au lieu de "Nomdelaclé (:E)". Lorsque je l'ouvre, le message d'erreur "Insérez un disque dans le lecteur (:E)." apparait. A un moment donné, elle a été prise en compte mais était en "Lecture seule" ou quelque chose du genre. Je ne l'ai pas remise a la normale, prenant ca pour un bug (et ai facepalmé un peu plus tard). Je l'ai donc retirée et réinsérée... Retour définitif a la case départ. Un peu d'aide ne serait pas de refus. Merci ^^
A voir également:

5 réponses

et si elle était crypté ou formaté ?
0
Euh... Formatée ?
Ben sinon non, elle marchait normalement jusqu'à aujourd'hui.
0
bogossdu51 Messages postés 606 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2010 52
21 sept. 2009 à 14:43
Salut,

Ne cherche pas elle est foutue...ouvre ces propriétés et normalement tu devrais voir que du bleu et un SGF en RAW.
Voila
0
AH MERDE.

Bon ben...

*casse sa clé USB en 2 en la laissant tomber d'un immeuble de 50 étages*
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bogossdu51 Messages postés 606 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2010 52
21 sept. 2009 à 15:08
c'est bien en mode RAW dans les propriétés?
Je dit sa car c'est ma 2ème clé qui me fait sa ...

*Prépare une corde pour se pendre avec ces clés*
0