A voir également:
- Apprendre le suédois.
- Application pour apprendre à coder - Guide
- Apprendre à lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Apprendre l'anglais gratuitement - Télécharger - Divers Bureautique
- 1000 mots pour apprendre à lire - Télécharger - Éducatifs
- Apprendre à jouer de la guitare gratuitement - Télécharger - Simulation
4 réponses
les seules méthodes proposées sont commerciales et souvent gratuites tels: lingo, babylone et autres...
il existe une solution plus simple et plus adaptée à ta réponse : 'voix-reconnaissance vocale etc...'
(démarrer, paramètre etc..)
le problème c'est ta question; ton projet mal-défini et mal expliqué d'où l'impossibilité de te répondre correctement !
il existe une solution plus simple et plus adaptée à ta réponse : 'voix-reconnaissance vocale etc...'
(démarrer, paramètre etc..)
le problème c'est ta question; ton projet mal-défini et mal expliqué d'où l'impossibilité de te répondre correctement !
il n'y a pas de 'méthode' pour apprendre une langue...car il s'agit de langues vivantes.
Par contre beaucoups d'aide sont offertes gratuitements en vue de le parler de l'écrire et même de passer des exams avec et ceci avec un minimum de temps, d'efforts et d'intelligence ce qui devrait te convenir...
par internet, (facile à trouver), par téléphone (audio en direct), par les asso et ambassades, consulats etc...
par les copains et copines 'inconnu(es)' ? j'ai jamais vu çà ! mais demande leur, on sait jamais...
Par contre beaucoups d'aide sont offertes gratuitements en vue de le parler de l'écrire et même de passer des exams avec et ceci avec un minimum de temps, d'efforts et d'intelligence ce qui devrait te convenir...
par internet, (facile à trouver), par téléphone (audio en direct), par les asso et ambassades, consulats etc...
par les copains et copines 'inconnu(es)' ? j'ai jamais vu çà ! mais demande leur, on sait jamais...
j'ai trouver un site pour apprendre le suédois pour débutant avec le son mais ça fonctionne qu avec internet explorer
http://www.allysatis.org/ficheeleve/eleve.php?lang=84&langaff=13
http://www.allysatis.org/ficheeleve/eleve.php?lang=84&langaff=13
J habite en Suède, et il y a plusieurs site que l'on me donne pour pouvoir m'améliorer... il y a notamment www.malett.se qui va avec le livre donc sans c est un peu plus compliqué à suivre sans, mais je pense que l'on peux. Mais en tout cas si tu peux te procurer le livre c est vraiment une bonne chose il y a un CD avec.
je me permet de te répondre isoline car il me semble qu'apprendre le suédois réponds peut-être à un objectif tel
que : y travailler ,y vivre, y séjourner, ou d'autres absolument non-dit.
ce n'est pas la même approche ni le même but.
et toi, qui habites en suède, combien de temps avant de pouvoir être accepter, être capable de se présenter,
de se débrouiller tout seul, ou d'obtenir sur place ce dont on a besoin ?
c'est une simple question sans plus.
que : y travailler ,y vivre, y séjourner, ou d'autres absolument non-dit.
ce n'est pas la même approche ni le même but.
et toi, qui habites en suède, combien de temps avant de pouvoir être accepter, être capable de se présenter,
de se débrouiller tout seul, ou d'obtenir sur place ce dont on a besoin ?
c'est une simple question sans plus.