Resident evil 5 video mode not supported
Fortune123456
-
chenlong Messages postés 6764 Statut Membre -
chenlong Messages postés 6764 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai acheté via steam resident evil 5.
Au moment de lancer le jeu l'écran reste noir et affiche "video mode not supported"
Comme je ne m'y connais pas trop je voulais savoir d'ou venait le problème et si il pouvait être réglé. Je crains en effet que cela ne provienne d'un souci matériel (pc non compatible)
Merci pour votre aide! =)
Windows XP
Pentium 4 CPU 3,20 GHz
3,19GHz, 1Go de ram
Nvidia Geforce 6600 (pilote mis à jour)
l'écran fonctionne avec une résolution de 1280 *1024
J'ai acheté via steam resident evil 5.
Au moment de lancer le jeu l'écran reste noir et affiche "video mode not supported"
Comme je ne m'y connais pas trop je voulais savoir d'ou venait le problème et si il pouvait être réglé. Je crains en effet que cela ne provienne d'un souci matériel (pc non compatible)
Merci pour votre aide! =)
Windows XP
Pentium 4 CPU 3,20 GHz
3,19GHz, 1Go de ram
Nvidia Geforce 6600 (pilote mis à jour)
l'écran fonctionne avec une résolution de 1280 *1024
A voir également:
- Resident evil 5 video mode not supported
- Montage video gratuit windows - Guide
- Mode avion - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Mode d'emploi - Guide
3 réponses
Salut,
J'ai vu ton post et j'ai percuté de suite en me renseignant sur la config minimal requise pour jouer a residebt evil 5
Voila le topo dont la source vient de "jeux video.com"
* Windows XP / Windows Vista
* Pentium D / Athlon 64 X2
* 512 Mo (XP) / 1 Go (Vista)
* Carte graphique 256 Mo compatible Shader Model 3.0 (GeForce 6800 / Radeon HD 2400 Pro)
* 8 Go d'espace disque disponible