Resident evil 5 video mode not supported
Fortune123456
-
chenlong Messages postés 6764 Statut Membre -
chenlong Messages postés 6764 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai acheté via steam resident evil 5.
Au moment de lancer le jeu l'écran reste noir et affiche "video mode not supported"
Comme je ne m'y connais pas trop je voulais savoir d'ou venait le problème et si il pouvait être réglé. Je crains en effet que cela ne provienne d'un souci matériel (pc non compatible)
Merci pour votre aide! =)
Windows XP
Pentium 4 CPU 3,20 GHz
3,19GHz, 1Go de ram
Nvidia Geforce 6600 (pilote mis à jour)
l'écran fonctionne avec une résolution de 1280 *1024
J'ai acheté via steam resident evil 5.
Au moment de lancer le jeu l'écran reste noir et affiche "video mode not supported"
Comme je ne m'y connais pas trop je voulais savoir d'ou venait le problème et si il pouvait être réglé. Je crains en effet que cela ne provienne d'un souci matériel (pc non compatible)
Merci pour votre aide! =)
Windows XP
Pentium 4 CPU 3,20 GHz
3,19GHz, 1Go de ram
Nvidia Geforce 6600 (pilote mis à jour)
l'écran fonctionne avec une résolution de 1280 *1024
A voir également:
- Resident evil 5 video mode not supported
- Montage video gratuit windows - Guide
- Mode avion - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Mode d'emploi - Guide
3 réponses
Salut,
J'ai vu ton post et j'ai percuté de suite en me renseignant sur la config minimal requise pour jouer a residebt evil 5
Voila le topo dont la source vient de "jeux video.com"
* Windows XP / Windows Vista
* Pentium D / Athlon 64 X2
* 512 Mo (XP) / 1 Go (Vista)
* Carte graphique 256 Mo compatible Shader Model 3.0 (GeForce 6800 / Radeon HD 2400 Pro)
* 8 Go d'espace disque disponible
Donc sans vouloir te demoraliser c'est normal que ca marche pas ta carte graphique est pas compatible car trop ancienne,voila pourquoi c'est toujours important de regarder le texte ecrit en tout piti(fait expres pour le voit pas et qu'on achete malgré tout) sur les boitiers de jeux qui donne ces précieuses infos qui nous empeche de mettre 60 euro par la fenetre,ou bien d'en rajouter 300 de plus dans une nvlle config...
Buisiness is buisiness.
J'ai vu ton post et j'ai percuté de suite en me renseignant sur la config minimal requise pour jouer a residebt evil 5
Voila le topo dont la source vient de "jeux video.com"
* Windows XP / Windows Vista
* Pentium D / Athlon 64 X2
* 512 Mo (XP) / 1 Go (Vista)
* Carte graphique 256 Mo compatible Shader Model 3.0 (GeForce 6800 / Radeon HD 2400 Pro)
* 8 Go d'espace disque disponible
Donc sans vouloir te demoraliser c'est normal que ca marche pas ta carte graphique est pas compatible car trop ancienne,voila pourquoi c'est toujours important de regarder le texte ecrit en tout piti(fait expres pour le voit pas et qu'on achete malgré tout) sur les boitiers de jeux qui donne ces précieuses infos qui nous empeche de mettre 60 euro par la fenetre,ou bien d'en rajouter 300 de plus dans une nvlle config...
Buisiness is buisiness.
C'est ce que je craignais c'est vrai que mon pc date un peu et que je ne m'étais effectivement pas attardé sur la carte graphique minimale requise... une mauvaise habitude enfin bon ça m'apprendra...
Merci pour ta réponse rapide en tout cas!
Bonne journée
Merci pour ta réponse rapide en tout cas!
Bonne journée
aller au dossier suivant:
C:\Documents and Settings\"NOM UTILISATEUR"\Mes documents\CAPCOM\RESIDENT EVIL 5
ouvrir le fichier "Config" et au milieu vous verrez le mot "Resolution=" et devant celle ci la resolution dont le jeu s'effectue en temps normal,je vous conseillerai de la modifier en mettant a la place "640x480"(cette résolution étant supportée par beaucoup d'écrans en général.
PS:faites une sauvegarde du fichiers "config" avant toute modification de celui ci.