Erreur au démarrage de daemon tools lite
Résolu/Fermé
A voir également:
- Sptd 1.60
- Daemon tools lite - Télécharger - Émulation & Virtualisation
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Pc lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
29 réponses
Bonjour, pour moi ca marche après avoir longtemps galéré!
Virer son pare feu "MACHINCHOUETTE" pour commencer.
Désinstaller DAEMON TOOLS qui dit "ce programme nécessite au moins Windows 2000 avec SPTD 1.60 ou plus recent.
le debugger Kernel doit etre desactive."
Aller dans executer puis taper regedit, ok, HKEY LOCAL MACHINE, SYSTEM, CurrentControlSet, Services, sptd et virer le maximum de fichier.
Redémarrer.
Réinstaller DAEMON TOOLS le dernier ( moi j'ai installé la version DTLite 4356-0091) , redémarrer.
il installe les périphériques et c'est ok
Virer son pare feu "MACHINCHOUETTE" pour commencer.
Désinstaller DAEMON TOOLS qui dit "ce programme nécessite au moins Windows 2000 avec SPTD 1.60 ou plus recent.
le debugger Kernel doit etre desactive."
Aller dans executer puis taper regedit, ok, HKEY LOCAL MACHINE, SYSTEM, CurrentControlSet, Services, sptd et virer le maximum de fichier.
Redémarrer.
Réinstaller DAEMON TOOLS le dernier ( moi j'ai installé la version DTLite 4356-0091) , redémarrer.
il installe les périphériques et c'est ok
Apparement il y a un conflit entre mon système et daemon lite qui est apparu soudainement.
Après pas mal de recherche j'ai toujours rien trouvé donc je suis repassé à une version antérieure de daemon (3.41).
Après pas mal de recherche j'ai toujours rien trouvé donc je suis repassé à une version antérieure de daemon (3.41).
Même problème depuis quelques jours, je suis passé avec Windows 7 mais jusque la tout allais bien... Avez vous des solutions ?
kiskounet
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
20 novembre 2009
19 nov. 2009 à 18:13
19 nov. 2009 à 18:13
Bonjour, à tous , moi pareil j'ai installer windows 7 et depuis mon deamon tool lite dernière version ne fonctionne pas un message d'erreur apparait ( ce programme neccessite au moins windows 2000 avec SPTD 1.60 ou plus récents
le debugger kernel dout etre désactiver ) ...moi je suis nul en informatique , si il y a quelqu'un qui peut m'aider ça serait cool Merçiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!
le debugger kernel dout etre désactiver ) ...moi je suis nul en informatique , si il y a quelqu'un qui peut m'aider ça serait cool Merçiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
kiskounet
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
20 novembre 2009
20 nov. 2009 à 10:46
20 nov. 2009 à 10:46
Merçi , vais éssayé de suite
kiskounet