Erreur au démarrage de daemon tools lite

Résolu/Fermé
lolo - 21 sept. 2009 à 06:25
 raff@ccm - 5 sept. 2015 à 09:03
Bonjour,
Depuis peu je ne peux plus lancer daemon tools lite 4.3, J'obtiens le message :

"ce programme nécessite au moins win2000 avec SPTD 1.51 ou plus récent.
Le debugger Kernel doit être désactivé."

J'ai winXP pro sp2, SPTD 1.6 et le debugger kernel je vois pas trop ce que c'est.
J'ai réinstallé daemon, je l'ai même effacé du registre, l'install se déroule bien, mais c'est tout.
Je sais pas si c'est lié, j'ai récemment remplacé AvG free par Antivir et Ad aware.

Merci de votre attention.
A voir également:

29 réponses

fraisedesbois
19 déc. 2010 à 11:13
Bonjour, pour moi ca marche après avoir longtemps galéré!
Virer son pare feu "MACHINCHOUETTE" pour commencer.
Désinstaller DAEMON TOOLS qui dit "ce programme nécessite au moins Windows 2000 avec SPTD 1.60 ou plus recent.
le debugger Kernel doit etre desactive."
Aller dans executer puis taper regedit, ok, HKEY LOCAL MACHINE, SYSTEM, CurrentControlSet, Services, sptd et virer le maximum de fichier.
Redémarrer.
Réinstaller DAEMON TOOLS le dernier ( moi j'ai installé la version DTLite 4356-0091) , redémarrer.
il installe les périphériques et c'est ok
0
Apparement il y a un conflit entre mon système et daemon lite qui est apparu soudainement.
Après pas mal de recherche j'ai toujours rien trouvé donc je suis repassé à une version antérieure de daemon (3.41).
-1
pareil depuis ce matin, avant je n'avais pas de problème.
0
Même problème depuis quelques jours, je suis passé avec Windows 7 mais jusque la tout allais bien... Avez vous des solutions ?
-1
kiskounet Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 19 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2009
19 nov. 2009 à 18:13
Bonjour, à tous , moi pareil j'ai installer windows 7 et depuis mon deamon tool lite dernière version ne fonctionne pas un message d'erreur apparait ( ce programme neccessite au moins windows 2000 avec SPTD 1.60 ou plus récents
le debugger kernel dout etre désactiver ) ...moi je suis nul en informatique , si il y a quelqu'un qui peut m'aider ça serait cool Merçiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kiskounet Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 19 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2009
20 nov. 2009 à 10:46
Merçi , vais éssayé de suite
-1
20 nov. 2009 à 11:23
houraaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!! MERCI Charl.Attend, ça marche à lerveille
-1
ou est ce le regebit?
-1
Pour ceux qui aujourd'hui aurait ce problème si vous suivez correctement tout ceci en effaçant bien toutes anciennes traces de daemon tool, celà fonctionne. Je suis sous win 7 et plusieurs essais m'ont été nécessaire mais une fois les effacements effectués, c'est reparti, ça marche.
-1
Installer deamon tool pro, avec celui la aucun soucis
-5