Probleme démarrage pc bureau 3 mois d'achat

makamine16 -  
1982aurelien Messages postés 482 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai acheter un pc de bureau il y'a 3 mois envirent il marcher normalement mais maintenant quand je le démarre l'alimentation tourne le ventilo j'entand le bruit du démarrage du disque dur mais l'écrant reste en veille et le bios ne démarre meme pas. Et quand je mais ma carte graphique( NVIDIA G-FORCE 8800 GTS 512 MB) elle tourne mais son ventilo fais un bruit bizare comme si elle fesait sortir l'air, et l'écrant reste toujoure en veille. personellement je pense que c'est la carte mere une gigabyte p31.
A voir également:

26 réponses

makamine16 Messages postés 48 Statut Membre

oui oui je l'ai fais et tjr le meme résulta
0

vieux stp ne lache pas l'affaire aide moi, tu rest mon seul espoire, alore carte mère hs ou alimentation hs ou bien carte graphique hs.
0
weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 724

... ca ne sent pas très bon pour ta carte mère...
As tu démonté l'autre CG pour faire le test ?
Si oui tu vas pouvoir passer par le SAV...
0

nn mais je v'ai fair le test demain sur le pc d'un ami, je v'ai mettre ma carte graphique dans son pc et si ca marche donc c'est la carte mere qui hs.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

bon merci pour vos conseilles les amis je v'ai en rester la aujord'hui et demain si il y'a du nouveau je vous contacterer. aller a plus.
0
1982aurelien Messages postés 482 Statut Membre 30

je serais la pour toi la nuit prochaine on fera ce qu on peu
bonne nuit
0