Pas de son sur mon pc

hassane 2009 -  
 entraide -
Bonjour,
apres l'installation du windows j'ai trouve qu'il n y a pas de son dans le pc que je dois faire
A voir également:

15 réponses

Blah! Messages postés 1535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   123

Aller t'acheter un Bescherelle, entre autres...
Plus sérieusement c'est le pilote de la carte son qui est manquant. Si tu me donnes la marque et le modèle de l'ordinateur, je peux le retrouver.
0
hassane 2009

comment je vais connaitrele modèle de l'ordinateur?
0
Blah! Messages postés 1535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   123

Je sais pas... en cherchant, ça me paraît possible. Une notice, un sticker sur l'unité centrale...
Donne déjà la marque, je vais voir ce que je peux faire.
0
entraide

dans le menu démarrer , clique sur (panneau de configuration), puis sur (système), puis (matériel) et enfin ,
sur (gestionnaire de périphérique)
0

Sur Vista ça donne le nom de la session, et si je me souviens bien c'est la même chose sur XP.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
entraide

ensuite fait un double clique sur la carte son et sur réinstaller le pilote
suis les consignes suivante . Sinon tu vas sur se site

https://www.touslesdrivers.com/
0
entraide

sur vista , tu as directement (gestionnaire de périphérique ) dans le panneau de configuration
0

Il a XP, c'est marqué en-dessous de sa question =)
0
entraide

désoler , j'avais pas remarquer.
0

Y'a pas de mal, j'étais parti sur une critique virulente avant de voir que tu faisais ton post en plusieurs parties ^^'
0
entraide

En fait j'ai cliquer sur ajouter au lieu de visualiser , ce qui ma obliger a finir mon post sur une autre case.
0
hassane 2009

j'ai un windows xp professinnel..
0

On a remarqué, ne t'inquiètes pas... Tu as fait la manip demandée?
0
entraide

as tu suivi les consigner que je t'ai poster?

si oui est-ce sa a fonctionner?
0

Je vais te laisser bosser et aller me trouver un autre appel à l'aide :)
Bonne soirée ^^
0
entraide

BYE
0