Logiciel creeant des personnages
poucelina1009
-
Kenz Gabriel -
Kenz Gabriel -
Bonsoir,
Je suis a la recherche d un logiciel pouvant créer des personnages a ma guise.
J aimerais a partir d elements du corps ( visage, cheveux, nez, bouche.....) fabriquer mon propre personnage.
Est ce que ca existe ??????
Merci de votre aide
Je suis a la recherche d un logiciel pouvant créer des personnages a ma guise.
J aimerais a partir d elements du corps ( visage, cheveux, nez, bouche.....) fabriquer mon propre personnage.
Est ce que ca existe ??????
Merci de votre aide
A voir également:
- Logiciel creeant des personnages
- Logiciel - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Ce petit logiciel gratuit répare automatiquement votre PC sans aucune connaissance technique - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
1 réponse
Bonsoir,
Excuse moi mais pourrais tu approfondir ta question s'il te plait? Tu cherches un jeu vidéo ou tu peux personnaliser ton personnage a moins que ce soit pour faire des vidéos ou autres chose? En tout cas si tu veux que l'on t'aide il faut que nous donnes plus de renseignements sur tes intentions. Merci bien.
Excuse moi mais pourrais tu approfondir ta question s'il te plait? Tu cherches un jeu vidéo ou tu peux personnaliser ton personnage a moins que ce soit pour faire des vidéos ou autres chose? En tout cas si tu veux que l'on t'aide il faut que nous donnes plus de renseignements sur tes intentions. Merci bien.
Non ce n est pas un jeu video, je suis nule en dessin, alors je veux creer un personnage a partir d elements deja existant, je choisis chaque parti du visage et sa forme et sa donne un personage unique.
J aimerais que le logiciel propose plein des modeles different de bouche, de nez ,de cheveux .....