Aidez moi si vous le pouvez

Fermé
milo - 20 sept. 2009 à 23:20
jacinthe87 Messages postés 194 Date d'inscription mercredi 4 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2010 - 21 sept. 2009 à 02:05
Bonjour,
je suis en train de creer une petite application en vb 2005 avec une bd sql server 2000 ou je dois gérer une page de connexion avec un login et un password et pouvoir enregistrer avec mon application de nouveaux utilisateurs
Le problème est le suivant:
-quand je remplir directement une ligne dans ma bd et que je me connecte à mon application la connexion réussit
-quand je me suis déja connecté et quie j'enregistre un nouveau utilisateur (nouveaux login et password) et que je ferme l'application , si je reviens me reconnecter avec ce nouveau login et password la connexion a l'application echoue alors que cette ligne existe bien dans la bd tout comme la premiere qui a marché
En résumé toutes les lignes que j'enregistre à l'aide de mon application dans la base de données ne marchent pas tant dis que celles que je saisis directement dans la bd marchent .

j'attends impatiemment vos reponses

1 réponse

jacinthe87 Messages postés 194 Date d'inscription mercredi 4 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2010 3
21 sept. 2009 à 02:05
Salut,
c'est quoi l'erreur généré?
0