Repetition taches avec AT
deniss4444
-
deniss4444 -
deniss4444 -
Bonjour,
Je cherche a créer une tache planifiée par la commande AT ( impératif ! pas d'autres possibilités ).
Pour la tache pas de soucis mais impossible de définir une répétition inférieure a un jour (il faudrait que je puisse la relancer toutes les 20 mn).
Je verrai bien le parametre next mais apparement on ne peu pas definir une periode tres courtes genre minutes ou heures que des dates ou des jours !
Si quelqu'un a une idée je prend . D'avance merci.
Je cherche a créer une tache planifiée par la commande AT ( impératif ! pas d'autres possibilités ).
Pour la tache pas de soucis mais impossible de définir une répétition inférieure a un jour (il faudrait que je puisse la relancer toutes les 20 mn).
Je verrai bien le parametre next mais apparement on ne peu pas definir une periode tres courtes genre minutes ou heures que des dates ou des jours !
Si quelqu'un a une idée je prend . D'avance merci.
A voir également:
- Repetition taches avec AT
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Barre des taches - Guide
- Gestionnaire des taches - Guide
- Gestionnaire des taches windows 11 - Guide
- Changer la couleur de la barre des taches - Guide
9 réponses
J'ai pourtant souvenir d'avoir lancé quelques tâches de cette façon à des heures précises... par contre, le paramètre EVERY semble effectivement attendre au moins un jour...
Effectivement avec EVERY ont peut donner les jours ou l'on veut que la tache se reproduise mais pour une durée inférieure .....
Regarde ici :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-28773-syntaxe-de-la-commande-at
Notamment le soft WinAt.
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-28773-syntaxe-de-la-commande-at
Notamment le soft WinAt.
merci pour vos réponses mais comme précisé dans la question je ne peux utiliser que la commande AT pour crée la tache planifiée (robio450).
J'ai déjà lu l'autre post et pas de réponse a ma question bien que la question initiale était la même que la mienne ! ( HostofSeraphim).
J'ai déjà lu l'autre post et pas de réponse a ma question bien que la question initiale était la même que la mienne ! ( HostofSeraphim).
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
robio450 : ton lien me renvoi vers un programme qui contient un cheval de Troie et un capteur de frappe au clavier !!! Y aurai pas comme qui dirait un problème.
hello
ce script permet de générer autant de commande at pour s'exécuter toutes les 20m tous les jours. Rediriger dans un .bat et l'exécuter.
ce script permet de générer autant de commande at pour s'exécuter toutes les 20m tous les jours. Rediriger dans un .bat et l'exécuter.
C:>\ type aa.bat @echo off for /L %%a in (0,1,23) do ( echo at %%a:00 /every:l,ma,me,j,v,s,d tache.bat echo at %%a:20 /every:l,ma,me,j,v,s,d tache.bat echo at %%a:40 /every:l,ma,me,j,v,s,d tache.bat) C:>\ aa at 0:00 /every:l,ma,me,j,v,s,d tache.bat at 0:20 /every:l,ma,me,j,v,s,d tache.bat at 0:40 /every:l,ma,me,j,v,s,d tache.bat at 1:00 /every:l,ma,me,j,v,s,d tache.bat at 1:20 /every:l,ma,me,j,v,s,d tache.bat at 1:40 /every:l,ma,me,j,v,s,d tache.bat ... at 22:20 /every:l,ma,me,j,v,s,d tache.bat at 22:40 /every:l,ma,me,j,v,s,d tache.bat at 23:00 /every:l,ma,me,j,v,s,d tache.bat at 23:20 /every:l,ma,me,j,v,s,d tache.bat at 23:40 /every:l,ma,me,j,v,s,d tache.bat
Merci, je pense que cette réponse devrait fonctionner dans mon cas. Je vais essayer demain.
Dommage que l'on ne puisse pas choisir la répétition dans un paramètre directement dans la commande AT comme pour les dates et jours avec EVERY et NEXT.
Dommage que l'on ne puisse pas choisir la répétition dans un paramètre directement dans la commande AT comme pour les dates et jours avec EVERY et NEXT.