Repetition taches avec AT

deniss4444 -  
 deniss4444 -
Bonjour,

Je cherche a créer une tache planifiée par la commande AT ( impératif ! pas d'autres possibilités ).
Pour la tache pas de soucis mais impossible de définir une répétition inférieure a un jour (il faudrait que je puisse la relancer toutes les 20 mn).
Je verrai bien le parametre next mais apparement on ne peu pas definir une periode tres courtes genre minutes ou heures que des dates ou des jours !

Si quelqu'un a une idée je prend . D'avance merci.

9 réponses

HostOfSeraphim Messages postés 7340 Statut Contributeur 1 608

J'ai pourtant souvenir d'avoir lancé quelques tâches de cette façon à des heures précises... par contre, le paramètre EVERY semble effectivement attendre au moins un jour...

0
deniss4444

Effectivement avec EVERY ont peut donner les jours ou l'on veut que la tache se reproduise mais pour une durée inférieure .....
0
HostOfSeraphim Messages postés 7340 Statut Contributeur 1 608

0
Utilisateur anonyme

0
deniss4444

merci pour vos réponses mais comme précisé dans la question je ne peux utiliser que la commande AT pour crée la tache planifiée (robio450).
J'ai déjà lu l'autre post et pas de réponse a ma question bien que la question initiale était la même que la mienne ! ( HostofSeraphim).
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
deniss4444

robio450 : ton lien me renvoi vers un programme qui contient un cheval de Troie et un capteur de frappe au clavier !!! Y aurai pas comme qui dirait un problème.
0
dubcek Messages postés 19033 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 641

hello
ce script permet de générer autant de commande at pour s'exécuter toutes les 20m tous les jours. Rediriger dans un .bat et l'exécuter.
C:>\  type aa.bat
@echo off

for /L %%a in (0,1,23) do (
echo at %%a:00 /every:l,ma,me,j,v,s,d tache.bat
echo at %%a:20 /every:l,ma,me,j,v,s,d tache.bat
echo at %%a:40 /every:l,ma,me,j,v,s,d tache.bat)

C:>\  aa
at 0:00 /every:l,ma,me,j,v,s,d tache.bat
at 0:20 /every:l,ma,me,j,v,s,d tache.bat
at 0:40 /every:l,ma,me,j,v,s,d tache.bat
at 1:00 /every:l,ma,me,j,v,s,d tache.bat
at 1:20 /every:l,ma,me,j,v,s,d tache.bat
at 1:40 /every:l,ma,me,j,v,s,d tache.bat
...
at 22:20 /every:l,ma,me,j,v,s,d tache.bat
at 22:40 /every:l,ma,me,j,v,s,d tache.bat
at 23:00 /every:l,ma,me,j,v,s,d tache.bat
at 23:20 /every:l,ma,me,j,v,s,d tache.bat
at 23:40 /every:l,ma,me,j,v,s,d tache.bat
0
deniss4444

Merci, je pense que cette réponse devrait fonctionner dans mon cas. Je vais essayer demain.
Dommage que l'on ne puisse pas choisir la répétition dans un paramètre directement dans la commande AT comme pour les dates et jours avec EVERY et NEXT.
0
dubcek Messages postés 19033 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 641

et oui, c'est DOS. Sinon tu peux mettre à la fin de ton script un calcul de l'heure, ajouter 20m et resoumettre une commade at à cette heure calculée
0
deniss4444

Salut, a tous. Après avoir testé je confirme que cela fonctionne, il est clair que j'aurai aimé trouvé plus simple que de générer plus de 70 taches planifiées mais bon pour le moment y a pas mieux ... Merci a tous.
0