Probléme de clé vista

Fermé
cloudi Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2009 - 20 sept. 2009 à 21:02
cloudi Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2009 - 20 sept. 2009 à 21:43
Bonjour à tout le monde.

Voila comme le dit le titre j'ai un petit souci de clée vista
vu le nombre fabuleux de problémes qui sons aparus sur mon portable depuit quelque temps, en cause le vista d'origine de mon portable bug exploreur en principal je me suis dit qu'il etait mieux d'installe un vista à part de mon pc vous me diré rien de spécialle jusque la a part mon orthographe pourit

et bien voila j'ai donc installe le vista d'origine d'un ami en le valident avec ma clée Toshiba l'installation c'est faite et je suis heureux de voir qu'il ni a plus de beug .

mais voila l'histoire ne s'arete pas la vista a reconnu ma clé VHP mais il me dit quelle celle si nait pas valable et donc me comseil d'apeller cher Microsoft belgium pour achetter ou valider ma clé si cella etat aussi simple :)

je suis prét a la faire vu que je né pas voller ma clé ni pirater vu quelle est fournie avec mon portable et payer en plus, ma question est que risque t'il d ariver a ma clé si j'apelle cher mimicro ?
A voir également:

2 réponses

jonas971 Messages postés 3082 Date d'inscription vendredi 20 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2012 399
20 sept. 2009 à 21:18
bien si tu apellepour valider ta clée rien justement!! tu va explique ton blème
0
cloudi Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2009
20 sept. 2009 à 21:43
oki merci j'esper que toute ira pour le mieux je vait apeller demain :)
0