Forfait ado

galou38 Messages postés 99 Statut Membre -  
 nanard -
Bonjour,
et voilà cela devait arriver ..avec l'entrée en 6 ème..ma fille voudrait avoir SON portable

je ne suis pas contre mais je cherche un petit forfait..on me déconseille les mobicartes (trop ruinants)
en allant sur le net j'ai vu un truc qui s'appelle "Zéro forfait" =8€90 l'heure (un truc comme ça)
quelqu'un connait ?
j'attends vos conseils
pour info:le portable elle l'a déjà (récupération de son gentil papy)

merci
A voir également:

4 réponses

madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 257

Faites tout de même gaffe à ses oreilles, principe de précautions.
0
galou38 Messages postés 99 Statut Membre 2

bonsoir

je ne veux pas lui payer un forfait "papotage gonzesse" c'est surtout pour qu'elle puisse me joindre MOI je travaille à mon domicile et donc je peux me déplacer en cas de profs absents ..par exemple !
0
galou38 Messages postés 99 Statut Membre 2

bonjour
ups! si quelqu'un est là !..merci
0
nanard

Bonjour,

Zéro Forfait c'est pas mal, en compétition avec Simyo, Prixtel, pour des petits besoins en communication c'est adapté.

Le mieux c'est que vous décidiez à peu près combien de temps de communication et de sms vous voulez laisser à votre fille par mois, et ensuite vous estimez la facture chez différents opérateurs avant de faire votre choix (simulateurs de factures gratuits dispos sur internet, comme ici par exemple : http://forfaitsmobiles.com

Attention car certaines offres sont "au compteur", c'est à dire que vous ne payez
que ce que vous consommez mais il n'y a pas de limites, et ça peut être dangereux avec une ado... Se tourner peut-être vers un forfait bloqué.
0