(Linux - Mac os x) Pb au boot, no choice.
Fermé
nikkolasg
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
20 septembre 2009
-
20 sept. 2009 à 19:16
Utilisateur anonyme - 21 sept. 2009 à 19:41
Utilisateur anonyme - 21 sept. 2009 à 19:41
A voir également:
- (Linux - Mac os x) Pb au boot, no choice.
- Reinstaller mac os - Guide
- Mac os 15 - Accueil - MacOS
- Dual boot - Guide
- Adresse mac - Guide
- Boot camp mac - Télécharger - Systèmes d'exploitation
2 réponses
Utilisateur anonyme
20 sept. 2009 à 21:51
20 sept. 2009 à 21:51
Salut ;)
Colles le résultat de
Depuis ta ubuntu pour voir si OSX est toujours sur ton disque.
Colles aussi le résultat de:
@+
Colles le résultat de
sudo fdisk -l
Depuis ta ubuntu pour voir si OSX est toujours sur ton disque.
Colles aussi le résultat de:
cat /boot/grub/menu.lst | egrep -v '^(#|;|$)'
@+
Saluut,
Enfait j'ai reussi a lancer mac os x, j'ai mis le cd d'installation de leopard, j'ai allumé et j'ai appuyé sur " c " et pis ca a direct lancé leopard,enfin linstallation mais vu que je l'avais deja faite, je pouvais avoir qql logiciels, qql options et je pouvais choisir la dedans quel disc booter en premier :)
Dsl de pas pouvoir etre plus precis je m'en souviens plus tp c'etait hier soir en rentrant de soiree... Mais pr ceux a qui ca arrive c'est simple vs trverez tt seul en mettant le cd de leopard ou mac os.
Bref en tt cas merci qd mm de ton aide, je la garde au cas ou ca mrefait une merde !
Ciao bne journee
Nico
Peace
Enfait j'ai reussi a lancer mac os x, j'ai mis le cd d'installation de leopard, j'ai allumé et j'ai appuyé sur " c " et pis ca a direct lancé leopard,enfin linstallation mais vu que je l'avais deja faite, je pouvais avoir qql logiciels, qql options et je pouvais choisir la dedans quel disc booter en premier :)
Dsl de pas pouvoir etre plus precis je m'en souviens plus tp c'etait hier soir en rentrant de soiree... Mais pr ceux a qui ca arrive c'est simple vs trverez tt seul en mettant le cd de leopard ou mac os.
Bref en tt cas merci qd mm de ton aide, je la garde au cas ou ca mrefait une merde !
Ciao bne journee
Nico
Peace