Plus de son sur mon PC sony VGN-FW21E

Fermé
smashing62 - 20 sept. 2009 à 18:35
 smashing62 - 21 sept. 2009 à 20:08
Bonjour,

Voilà hier soir, j'ai fait les mises à jour Vista suite à un rappel. Ce matin, je connecte mon PC et là je me rencontre que dans la barre des taches, j'ai un icône du haut parleur barré par une croix. Lorsque je pointe le curseur sur cet icône, cela m'indique le message suivant : "aucun périphérique de sortie audio n'est installé". Du coup, je n'ai plus du tout de son, même en appuyant sur les touches "volume", rien. De même je suis allé dans le menu "son" dans le "panneau de configuration", et là rien non plus, il ne mentionne pas la présence de mes hauts parleurs....
Je pense que c'est la mise à jour qui a foutu la "merde", du coup je ne sais quoi faire...Etant novice, j'aurais aimé avoir vos conseils, votre aide...

D'avance un grand merci

Cordialement,

Benoit
A voir également:

2 réponses

jmp59 Messages postés 29298 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 5 733
20 sept. 2009 à 19:38
Bonjour,

Va dans Contrôleurs audio ...... du Gestionnaire de périphériques et désinstalle ta carte son.
Redémarre ton PC.

Vista (contrairement à XP) va détecter ta carte son et la rénstaller automatiquement.
0
merci jmp59 pour ton aide. Je n'ai pas encore eu l'occasion de faire la manip, mais je vais essayer.

Cordialement,

Benoit
0