Problème pour renommer mes fichiers

Résolu/Fermé
condios10 Messages postés 13 Date d'inscription samedi 16 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2010 - 16 avril 2005 à 14:38
 dexter - 7 févr. 2007 à 18:57
bonjour,
j'ai un problèmes dans mes dossiers sous windows XP.
quand j'éssaye de renommer un titre d'une vidéo ou d'une photo ou un fichier, j'ai un méssage qui apparait comme tel: "Si vous modifier l'extension d'un fichier, le fichier risque d'ètre inutillisable.Voulez vous vraiment modifier l'extension??".
Pouvez-vous me dire la marche a suivre pour renommer un fichier comme je pouvais le faire il y a encore une semaine de ca?.
Un grand merci a vous pour votre aide précieuse.
STEVE.........
A voir également:

3 réponses

modifier le nom OUI.. modifier l'extension NON
Ghost
1
lorsque tu veux nommer un fichier il ne faut pas changer l'extension (c'est après le point) sinon tu ne pourras plus le lire.
pour le renommer il vaut mieux aller directement sur le poste de travail ou sur l'explorer (en cliqant sur le bouton droit de la souris sur démarrer aller sur explorer, sélectionner le fichier à modifier et avec la souris bouton de droite faire renommer et saisir le nouveau nom). sabine
0
vas dans outils , options des dossiers , affichage, et coche "masquer les extentions dont le type est connus" et boum miracle.....sincèrement j'ai trouvé ça sur un forum , j'ai eu le même problème que toi du jour au lendemain et je ne sais toujours pas pourquoi ...!!!...???
0