{Windows} problème avc mes vidéos dans window
steve
-
Weasel Busters -
Weasel Busters -
bonjour,
j'ai un problèmes dans mes dossiers sous windows XP.
quand j'éssaye de renommer un titre d'une vidéo ou d'une photo ou un fichier, j'ai un méssage qui apparait comme tel: "Si vous modifier l'extension d'un fichier, le fichier risque d'ètre inutillisable.Voulez vous vraiment modifier l'extension??".
Pouvez-vous me dire la marche a suivre pour renommer un fichier comme je pouvais le faire il y a encore une semaine de ca?.
Un grand merci a vous pour votre aide précieuse.
STEVE.........
j'ai un problèmes dans mes dossiers sous windows XP.
quand j'éssaye de renommer un titre d'une vidéo ou d'une photo ou un fichier, j'ai un méssage qui apparait comme tel: "Si vous modifier l'extension d'un fichier, le fichier risque d'ètre inutillisable.Voulez vous vraiment modifier l'extension??".
Pouvez-vous me dire la marche a suivre pour renommer un fichier comme je pouvais le faire il y a encore une semaine de ca?.
Un grand merci a vous pour votre aide précieuse.
STEVE.........
A voir également:
- {Windows} problème avc mes vidéos dans window
- Clé windows 8 - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide
2 réponses
Salut Steve,
En géneral, les fichiers (telecharger) sur un site, genre; Edonkey, Emule ect.. ou parfois un cd, ne peuvent etre renommés, donc tous ces fichiers telechargés sur des sites ne sont renommés tant que tu n'as fermés ces sites, j'éspere etre clair.
En géneral, les fichiers (telecharger) sur un site, genre; Edonkey, Emule ect.. ou parfois un cd, ne peuvent etre renommés, donc tous ces fichiers telechargés sur des sites ne sont renommés tant que tu n'as fermés ces sites, j'éspere etre clair.