Deux 17" sur le même Pc !

infinity2009 Messages postés 93 Statut Membre -  
mandrake.linux79 Messages postés 2055 Statut Contributeur -
Bonjour

Je souhaiterais mettre mes 2 17" sur la meme UC . C'est facile sa pas de problème les deux fonctionne sans aucun souçis mais lorsque je joue je préférais n'utiliser qu'un seul écrans ! Parce que jouer a un fps avec le viseur au milieux des deux écran c'est pas tip top :)

Merci d'avance !
A voir également:

8 réponses

mandrake.linux79 Messages postés 2055 Statut Contributeur 184

tu clic droit sur le bureau, propriétés, paramètre et tu désactive un écran
0
totolepoulet Messages postés 12 Statut Membre

Moi quand je met deux écrans, les jeux ne se lancent que sur un écran mais impossible d'utiliser la souris sur l'autre. Est-il possible d'avoir une souris par écran ?
0

euh,non, en fait ta souris tu la fait glisser d'un écran à l'autre en sortant par la droite. ( ou gauche )
0

Quand je suis dans un jeu, la souris ne peut pas sortir de l'écran (je n'ai pas essayé en mode fenestré)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

alors il faut faire ça : tu va tjrs ds propriété puis paramètre et tu coche la case en bas à gauche ( je sais plus ce qu'il y a de marqué )
0
infinity2009 Messages postés 93 Statut Membre 7

Oué j'avais penser a en desactiver un a chaque fois mais bon c'est galere sa serait bien un petit soft la dessus qui quand tu demare le jeux n'utillise qu'un écran tandis que l'autre tu peut toujours t'en servir en switch avec une combinaison de touche .
Merci
0

Je pense que ça existe c'est vrai qu'une petite combinaison de touches serait simpas.
0

mwoui, a chercher alors !
0