Disque dur externe non reconnu...

manu30piges Messages postés 257 Statut Membre -  
manu30piges Messages postés 257 Statut Membre -
Bonjour,
Voila je vous exlpique mon probleme:
j'avais un disque dur lacie 500 giga. je veux remplacer le disque dur par un tera. J4ai formaté mon nouveau disque dur en interne avec l'outil de gestion de disque de windows, et a présent j'ai mis mon nouveau disque dur a la place de l'ancien dans le boitier externe.
Lorsque je connecte celui ci a mpon ordinateur, windows reconnais le disque dur, installe un pilote, puis ensuite plus rien. le disque dur n'apparait pas dans le poste de travail, mais il apparait dans le gestionnaire de peripherique, avec aucun probleme apparent.
pourriez vous m'aider svp a lire mon disque dur? il ya t'il une manipulation a faire ? Es ce un probleme de compatibilité ( genre une protection contre ceux qui veulent changer le disque comme moi ? lol)
merci d'avance pour vos reponses
A voir également:

1 réponse

manu30piges Messages postés 257 Statut Membre 8
 
!up
0