Apres restauration vista

charly2203 Messages postés 274 Statut Membre -  
charly2203 Messages postés 274 Statut Membre -
Bonjour,
je viens de restaurer mon toshiba stellite p300 1h7: http://fr.computers.toshiba-europe.com/innovation/product/Satellite-P300-1H7/1068001/toshibaShop/false/
bien sur j'ai toutes cette liste de programmes préinstallés avec:

Toshiba Disque Creator
Manuel d'utilisateur Toshiba
Supervisor Password Utility
Toshiba Assist
Chicony Camera Assistant Software
Toshiba DVD Player
Ulead® DVD MovieFactory®
Reconnaissance faciale Toshiba
McAfee® Internet Security Suite - Toshiba Edition (inclus mis à jour gratuite pour 30 jours)
Outil Toshiba de création de disque de restauration
Dolby® Control Center
HDMI Control Manager
Microsoft® Works, Microsoft® Office Home et Office Etudiant 2007 (Essai gratuit 60 jours)
Toshiba Value Added Package (Toshiba Power Saver, Toshiba Zooming Utility, Toshiba PC Diagnostic Tool, Toshiba Flash Cards, Toshiba Components Common Driver, Toshiba Accessibility, Toshiba Button Support)
Google Software (Google Toolbar pour Internet Explorer, Google Desktop, Picasa)
Connectivity Doctor
Toshiba ConfigFree™
CDROM d'utilitaires & pilotes Toshiba et/ou CDROM/DVDROM de Restauration du système d'exploitation

Je voudrais supprimer le maximum de programmes pour que le pc soit le plus performant possible sans nuire a son bon fonctionnement (sous vista).
Mais quand je vois des programme comme dolby control manager je n'ose pas trop les supprimer par peur de ne plus avoir de son par exemple.
Pourriez vous m'indiquer quels programmes sont inutiles et lesquels sont indispensable?
Meme mc afee je voudrais le supprimer etant donné que j'ai deja utilisé ma periode d'essaie.

merci d'avance

Charly
A voir également:

2 réponses

charly2203 Messages postés 274 Statut Membre 8

https://i86.servimg.com/u/f86/10/06/25/86/progra10.jpg

voici tous les programmes que j'ai juste après la restauration, et je ne voudrais conserver que ceux qui permettent de faire tourner l'ordinateur normalement (son, webcam compris....)

merci
0
charly2203 Messages postés 274 Statut Membre 8

Après un mois, ne peut m'aider?
merci
0