Lfp manager 09 avec windows 7 qui marche pas
Utilisateur anonyme
-
kenny -
kenny -
Bonjour,
des le lancement du jeux windows 7 me dit qu'il modifie les couleur parce qu'il peut pas les afficher ensuite l'installation se fait correctement.
Lorsque je lance le jeu (de base ou avec patch 9.1 ou 9.3..) il me dit : "did not find ressource : vera", donc j'ai essaye avec la modification de l' EXE soit la compatibilité XP / Vista 32 ou 64 bit et c'est toujours pareil, il me dit constament la meme chose.
Java est installe correctement, et direct x ossi.
Ma configuration si besion:
Proc : intel core duo E8400
carte mere : asus Maximus II formula
Carte graphique :Radeon HD 4890 XXX 1Go
barette de memoire : G.skill extreme2 2x2Go Pc8500 Pi black
DD : samsung 1000Go S-ATA 32 Mo
carte son : creative X-Fi extreme
si quelequ'un a une petit idée je suis preneur volontier , merci d'avance kenny
des le lancement du jeux windows 7 me dit qu'il modifie les couleur parce qu'il peut pas les afficher ensuite l'installation se fait correctement.
Lorsque je lance le jeu (de base ou avec patch 9.1 ou 9.3..) il me dit : "did not find ressource : vera", donc j'ai essaye avec la modification de l' EXE soit la compatibilité XP / Vista 32 ou 64 bit et c'est toujours pareil, il me dit constament la meme chose.
Java est installe correctement, et direct x ossi.
Ma configuration si besion:
Proc : intel core duo E8400
carte mere : asus Maximus II formula
Carte graphique :Radeon HD 4890 XXX 1Go
barette de memoire : G.skill extreme2 2x2Go Pc8500 Pi black
DD : samsung 1000Go S-ATA 32 Mo
carte son : creative X-Fi extreme
si quelequ'un a une petit idée je suis preneur volontier , merci d'avance kenny
A voir également:
- Lfp manager 09 avec windows 7 qui marche pas
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Windows ne démarre pas - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
5 réponses
Tu verras le 22, avec la version finale qui sort, si sa ne fonctionne pas la, effectivement il faudra s'inquieter
Bon Week end (pendant encore 2h 1/2)
mais désolé de pas pouvoir faire plus pour l'instant,
Et puis avec ta config, tu dois pouvoir jouer a pas mal d'autres jeux ^^, je t'envie un peu d'ailleurs, même si mon tit E8200 tient bien la route et tient bien l'OC ^^)
mais désolé de pas pouvoir faire plus pour l'instant,
Et puis avec ta config, tu dois pouvoir jouer a pas mal d'autres jeux ^^, je t'envie un peu d'ailleurs, même si mon tit E8200 tient bien la route et tient bien l'OC ^^)
je croyais avoir trouve la solution avec le mode pc windows xp virtuel qu'on peut installer sur seven mais maintenant j'ai un nouveaux message d'erreur lorsque je lance le jeu : erreur 0x0150002 tanpis je crois que je vais attendre le 22 et si sa fonctionne pas et bien j'attendrai le lfp 10 ^^
allez je vais me consoler avec le batman ou need et coller tout a fond !! lool bon courage en attatend
allez je vais me consoler avec le batman ou need et coller tout a fond !! lool bon courage en attatend
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Si quelqu'un a ou avait le meme problème et qui la résolu je serait ravi de pouvoir jouer sur seven car sur mon ancien pc XP il fonctionne parfaitement.Les risque des new OS.merci quand meme zemimi