Graver un film avi ?

Benjamin9587 -  
mandrake.linux79 Messages postés 1839 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour ,
Je voudrais savoir comment graver un film(684mo) (.avi) sur un cd-r Verbatim(700mo) avec Vista .
j'ai "réussi"( on va dire sa comme ça ) puis j'ai essayer sur mon lecteur dvd ( et ceci me mais "erreur de disque ) pourtant il est compatible avec les divx .
GRATUITEMENT si possible
P.S. : J'ai consulter le forum afin de voir si j'y trouvait une réponse, mais les réponses trouvées snont en termes techniques
merci d'avance
A voir également:

31 réponses

mandrake.linux79 Messages postés 1839 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   184

pourquoi ?
0
mandrake.linux79 Messages postés 1839 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   184

bah, environ...30 ou 20 minute, ça dépend du graveur et de sa vitesse !
0
tomaboss

ok bon je vais faire comme toi alors je vais télécharger nero 7 merci frére
0
tomaboss

j'ai mis nero comme toi dis moi comment tu fais pour graver des films stp ou tu clik et tous

MERCI Merci Merci !!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

clic sur graver une image ( pas iso ) ou graver un DVD de données ( mais avant faut sélectionner dvd )
puis ajouter un fichier ( ton film ) puis GRAVER
0
tomaboss

mais ou c'est que tu vois écris graver une image ??
0

bah...envoie moi une capture d'écran ! c'est sur la gauche je crois... ( ta bien la version 7 ? )
0
tomaboss

je crois envoi moi le lien stp ?
0

quel liens ?
0
tomaboss

le site sur lequel tu as télécharger nero 7
0

non, nero 7 je l'ai eu sur un cd que j'ai eu en achetant un graveur CD...dc voilà...après tu peux essayer sur télécharger01.net
0