Graver un film avi ?
Benjamin9587
-
mandrake.linux79 Messages postés 1839 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
mandrake.linux79 Messages postés 1839 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour ,
Je voudrais savoir comment graver un film(684mo) (.avi) sur un cd-r Verbatim(700mo) avec Vista .
j'ai "réussi"( on va dire sa comme ça ) puis j'ai essayer sur mon lecteur dvd ( et ceci me mais "erreur de disque ) pourtant il est compatible avec les divx .
GRATUITEMENT si possible
P.S. : J'ai consulter le forum afin de voir si j'y trouvait une réponse, mais les réponses trouvées snont en termes techniques
merci d'avance
Je voudrais savoir comment graver un film(684mo) (.avi) sur un cd-r Verbatim(700mo) avec Vista .
j'ai "réussi"( on va dire sa comme ça ) puis j'ai essayer sur mon lecteur dvd ( et ceci me mais "erreur de disque ) pourtant il est compatible avec les divx .
GRATUITEMENT si possible
P.S. : J'ai consulter le forum afin de voir si j'y trouvait une réponse, mais les réponses trouvées snont en termes techniques
merci d'avance
A voir également:
- Graver un film avi ?
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Comment télécharger un film sur utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Codec avi - Télécharger - Conversion & Codecs
31 réponses
j'ai mis nero comme toi dis moi comment tu fais pour graver des films stp ou tu clik et tous
MERCI Merci Merci !!!!
MERCI Merci Merci !!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
clic sur graver une image ( pas iso ) ou graver un DVD de données ( mais avant faut sélectionner dvd )
puis ajouter un fichier ( ton film ) puis GRAVER
puis ajouter un fichier ( ton film ) puis GRAVER