Copie clavier

catherine Tetrault -  
Fax Emilie Messages postés 50 Statut Membre -
comment je peux voir ce qui a été écrit à partir de mon clavier donc de mon ordi?
A voir également:

2 réponses

Captain88500 Messages postés 22 Statut Membre 5

Bonjour,
En l'absence de programme utilitaires de surveillence de PC il est difficile de retrouver la trace des travaux effectués sur un ordinateur. Le minimum offert par microsoft est de pouvoir lire les documents qui ont étés tapés et enregistré sur le pc à condition que la personne n'ai pas vidée la mémoire de windows avant de quitter. Pour visualiser les derniers documents réalisés sur le pc il suffit de cliquer sur le menu Démarrer, de se rendre sur Mes documents récents ou l'on retrouve tous les fichiers qui ont étés ouvert ou créés récements.
La meilleur façon d'avoir un suivi journalier global de la station est d'utiliser un utilitaire de surveillence (un spy) qui note toutes les action effectuées est qui peut suivant les logiciels faires une copie sur le disque dur de tous ce qui à été entré au clavier.

J'espère avoir en partie répondu à votre question, salutation et bonne recherche
0
C.tetrault

Merci bien de cette info.
Ma question plus précisèment porte sur un message parti sur une messagerie, par exemple et non conservée. Je crois savoir qu'une manipulation peut permettre de relire ce qui vient d'être tapé d'un clavier mais peut-être, c'est inexact.
0
Fax Emilie Messages postés 50 Statut Membre 17

oui, il ya des logiciels espions qui doivent faire ça. Est-ce bien raisonnable ?
0