CM HP Pavillon M2n78-LA Violet3

Totem1 Messages postés 3 Statut Membre -  
epango Messages postés 37587 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Est-ce qu je peux installer et faire fonctionner un Penom II X4 940 BE sur ma Mobo Bios AMI 5.04 de ref M2n78-LA HP socket AM2+ car lorsque je le branche j'ai un message cm incompatible avec ce proc ???

Merci de me donner des indics

A+
A voir également:

3 réponses

epango Messages postés 37587 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 252

Salut,

Théoriquement si, mais il se pourrait que tu sois obligé obligé de mettre à jour le BIOS. De plus, il y a le problème de TDP qui devrait être, au maximum de 95W, alors que, si mes souvenis sont bons, le phenomII 940 BE a un TDP de 125W. Je ne sais pas si une mise à jour du BIOS permettrait de supporter ce TDP.

A+
0
epango Messages postés 37587 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 252

C'est encore moi. J'ai des informations contradictoires. Sur un site de HP en Anglais, la carte mère peut supporter des TDP de 125W. Toutefois, les chipsets de la mère indiqués ne sont pas les mêmes. D'où la nécessité d'indiquer le chipset de ta carte mère.

A+
0
Totem1 Messages postés 3 Statut Membre

le chipset de la carte mere est geforce nvidia 9100

merci !!

En plus il ny'a pas de nouveau bIos sur le site HP en français !!
0

C'est celui qui correspond au post nn°1.

A+
0