J'aimerai changer de carte graphique
black eagle
-
black eagle -
black eagle -
Bonjour,
(je m'excuse a l'avance des fautes de d'orthographe)
je possède une carte mère eMachines WMCP61M DDR2 et une carte graphique NVIDIA GeForce 6150SE nForce 430 (complètement nulle je vous l'accorde) qui est premièrement trop vieille pour les jeux récents et qui me pompe 1GO RAM et j'aimerai la changer contre une PNY Gforce 7600 GT qui je le pense est beaucoup plus récente donc d'après mes infos sur ma carte actuelle elle a une capacité de 256 MO et ma nouvelle et sur la 7600 il y a écrit PCI-Express 256 MB DDR3 128 Bits et d'après d'autres forums les cartes graphiques DDR3 marche sur les cartes mères DDR 2 mais ce que je ne sait pas c'est combien de RAM prend la 7600 mais ca c'est pas très important et ce qui me met dans le doute c'est les 128 Bits dont je me demande a quoi ca correspond
donc j'ai oublier de vous dire que mon PC est un Ordinateur ACER Emachine EL 1300-ZR7Z (pour plus d'infos voir https://www.boulanger.com/evenement/webdistrib#0) et ma mémoire RAM est de 4 GO je possède windows vista (qui me dégoute) et d'après PC wizard 2009 je possède des ports PCI-Express mais j'ai peur d'avoir mal interpréter ce qu'il m'affiche
merci d'avance et vous avez mon entière confiance
Cordialement Eagle
(je m'excuse a l'avance des fautes de d'orthographe)
je possède une carte mère eMachines WMCP61M DDR2 et une carte graphique NVIDIA GeForce 6150SE nForce 430 (complètement nulle je vous l'accorde) qui est premièrement trop vieille pour les jeux récents et qui me pompe 1GO RAM et j'aimerai la changer contre une PNY Gforce 7600 GT qui je le pense est beaucoup plus récente donc d'après mes infos sur ma carte actuelle elle a une capacité de 256 MO et ma nouvelle et sur la 7600 il y a écrit PCI-Express 256 MB DDR3 128 Bits et d'après d'autres forums les cartes graphiques DDR3 marche sur les cartes mères DDR 2 mais ce que je ne sait pas c'est combien de RAM prend la 7600 mais ca c'est pas très important et ce qui me met dans le doute c'est les 128 Bits dont je me demande a quoi ca correspond
donc j'ai oublier de vous dire que mon PC est un Ordinateur ACER Emachine EL 1300-ZR7Z (pour plus d'infos voir https://www.boulanger.com/evenement/webdistrib#0) et ma mémoire RAM est de 4 GO je possède windows vista (qui me dégoute) et d'après PC wizard 2009 je possède des ports PCI-Express mais j'ai peur d'avoir mal interpréter ce qu'il m'affiche
merci d'avance et vous avez mon entière confiance
Cordialement Eagle
A voir également:
- J'aimerai changer de carte graphique
- Changer dns - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer code carte sim - Guide
27 réponses
lol je le sais c'est pour ca que j'ai créer ce forum si tu avais tout lue tu aurais vue les 2 cartes graphiques la LEADTEK PX9500 GT 1024 Low Profile ( 9500GT-1024D2-SFLS-1-HDMI ) ET la LEADTEK PX9400 GT 1024 Low Profile ( 9400GT-1024D2-SFLS-1-HDMI ) et avec les deux je peut lancer crysis a fond
Mais même les deux carte présenté la ne lancerons pas crisys a fond bien loin de la.
Si tu t'y connaissait un peu tu ne poserai pas cette question regarde la config demander par Crysis.
Si tu t'y connaissait un peu tu ne poserai pas cette question regarde la config demander par Crysis.
De toute façon ton PC n'est pas fait pour jouer et le fait de changer de carte graphique n'y changera rien ;) . Tu ne pourras pas jouer à des jeux récents et surtout pas Crysis c'est sûr.
bon on oubli crysis mais quelqu'un pourrait me dire si ces 2 cartes sont compatibles avec mon pc
merci
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ca fait 10 jours que personne ne répond j'aimerai savoir si les cartes
NVIDIA GeForce 9400 GT avec CUDA - 1024 Mo DDR2 - PCI Express
ET
LEADTEK PX9400 GT 1024 Low Profile ( 9400GT-1024D2-SFLS-1-HDMI )
sont compatible avec mon PC et la quelle est la plus fiable
merci
NVIDIA GeForce 9400 GT avec CUDA - 1024 Mo DDR2 - PCI Express
ET
LEADTEK PX9400 GT 1024 Low Profile ( 9400GT-1024D2-SFLS-1-HDMI )
sont compatible avec mon PC et la quelle est la plus fiable
merci