Dilemme os 32 bits ou 64bits
dacost
Messages postés
139
Statut
Membre
-
epango Messages postés 38098 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
epango Messages postés 38098 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila mon dilemme j'ai décidé de me monté un pc voila la config que j'ai commandé
Acer 20" 16/9 X203HB
Gigabyte MA790XT-UD4P
AMD Phenom II X2 550 Black
OCZ ModXStream Pro 700 Watt
LG Graveur DVD 22x SATA noir
Western Digital Caviar Black
Corsair TW3X4G1600C9DHX(2x2Go)
Lancool Dragonlord PC-K58
Ma question la voici 32 ou 64 bit? par ce que un ami me 32 et un autre 64.Help!!!
si je prend le 64 bits ya pas des risque d'incompatibilité avec certain jeu, logiciel?
voila mon dilemme j'ai décidé de me monté un pc voila la config que j'ai commandé
Acer 20" 16/9 X203HB
Gigabyte MA790XT-UD4P
AMD Phenom II X2 550 Black
OCZ ModXStream Pro 700 Watt
LG Graveur DVD 22x SATA noir
Western Digital Caviar Black
Corsair TW3X4G1600C9DHX(2x2Go)
Lancool Dragonlord PC-K58
Ma question la voici 32 ou 64 bit? par ce que un ami me 32 et un autre 64.Help!!!
si je prend le 64 bits ya pas des risque d'incompatibilité avec certain jeu, logiciel?
A voir également:
- Dilemme os 32 bits ou 64bits
- 32 bits - Guide
- Power iso 32 bit - Télécharger - Gravure
- Winrar 64 bits - Télécharger - Compression & Décompression
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Clé de produit windows 7 professionnel 32 bits gratuit - Guide
6 réponses
si tu as plus de 4 Go de ram 64 bit, si moins 32.
avec 4 go tu peux prendre les 2, sachant que avec le 64 y'a certain logiciel qui sont incompatible.
avec 4 go tu peux prendre les 2, sachant que avec le 64 y'a certain logiciel qui sont incompatible.
ok et pour la version pro, intégral,..... j'arrive pas a choisir ya telement de prix différent sur le net
la version pro est utile pour les entreprises, elle comprends des modules specifiques pour les reseaux d'entreprises
l'integrale je sais pas du tout la difference.
prends la version familliale, elle te sera largement suffisante je pense.
l'integrale je sais pas du tout la difference.
prends la version familliale, elle te sera largement suffisante je pense.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
comme vous voulez, s'il est gratuit, autant le prendre. sinon a vous de voir si vous voulez mettre plus d'argent dedans.
epango
Messages postés
38098
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 252
Les versions de Vista avec coupons de mise à niveau Windows 7 coutent un peu plus cher que les versions sans coupons
A+
A+