Screensaver
a.richir
Messages postés
138
Statut
Membre
-
teutates Messages postés 19847 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
teutates Messages postés 19847 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je comprend que personne ne s'intéresse à mon problème de fonctionnement aléatoire de mon screensaver qui a la fantaisie de poarfois (!) ne pas se déclencher après l'utilisation de certain programme en particulier Outlook Express !
C'est énervant !
Quelqu'un peut-il enfin m"aider ?
rem : dans la liste des msg sur le forum, j'apparait parfois avec la mention "membre CCM" et parfois pas, pourquoi ?
Rncore merci pour tout celà !
Je comprend que personne ne s'intéresse à mon problème de fonctionnement aléatoire de mon screensaver qui a la fantaisie de poarfois (!) ne pas se déclencher après l'utilisation de certain programme en particulier Outlook Express !
C'est énervant !
Quelqu'un peut-il enfin m"aider ?
rem : dans la liste des msg sur le forum, j'apparait parfois avec la mention "membre CCM" et parfois pas, pourquoi ?
Rncore merci pour tout celà !
A voir également:
- Screensaver
- My screensaver maker - Télécharger - Thèmes & Fonds d'écran
- Screensaver wonder - Télécharger - Thèmes & Fonds d'écran
- Animated screensaver maker - Télécharger - Personnalisation
- Screensaver 3d - Télécharger - Thèmes & Fonds d'écran
- Radar screensaver - Télécharger - Thèmes & Fonds d'écran
3 réponses
Bonjour,
Toutes mes excuses si je n'ai pas employé un langage "correct", j'ai été trop concis ?
Ceci dit, comment puis-je mieux controler mon screensaver ou du moins repérer ce qui le contrarie !
Merci d'avance pour toutes suggestions !
Toutes mes excuses si je n'ai pas employé un langage "correct", j'ai été trop concis ?
Ceci dit, comment puis-je mieux controler mon screensaver ou du moins repérer ce qui le contrarie !
Merci d'avance pour toutes suggestions !
Honnêtement, je ne sais pas. J'ai remarqué la même histoire sur ma machine mais je n'ai pas creusé. Je suppose que certains programmes sont constamment en surveillance d'un évènement et nuisent au bon déclenchement des écrans de veille.
Bonjour,
1) Tout le monde est bénévole ici, et donc non rémunéré. Par conséquent :
- de la patiene s'impose,
- nous répondons quand nous en avons le temps,
- nous répondons si nous repérons la demande (d'où un bon choix de titre),
- nous répondons si nous en avons envie (d'où un langage correct mais ce n'est pas ton cas),
- nous répondons si nous savons !
2) Ton problème de "membre" ou "non-membre CCM" provient du fait que parfois tu ne t'identifies pas comme "membre CCM". C'est aussi simple !
1) Tout le monde est bénévole ici, et donc non rémunéré. Par conséquent :
- de la patiene s'impose,
- nous répondons quand nous en avons le temps,
- nous répondons si nous repérons la demande (d'où un bon choix de titre),
- nous répondons si nous en avons envie (d'où un langage correct mais ce n'est pas ton cas),
- nous répondons si nous savons !
2) Ton problème de "membre" ou "non-membre CCM" provient du fait que parfois tu ne t'identifies pas comme "membre CCM". C'est aussi simple !