Reconnaissance vocale

Fermé
moi - 20 sept. 2009 à 15:17
 Utilisateur anonyme - 21 sept. 2009 à 10:03
Bonjour,

Il s'agit d'un ordinateur de bureau, acheté dans un magasin d'informatique et installé au domicile de l'acheteur, par le technicien de l'enseigne. La garantie est d'un an.
Le système d'exploitation est : windows vista.
Un logiciel anti virus a été installé lors de l'achat et figure sur la facture.

La personne qui possède le matériel informatique est handicapée. Elle navigue grâce à la reconnaissance vocale de windows vista et d'un trakball.

Depuis quelque temps, ce système de reconnaissance vocale n'exécute plus tous les ordres formulés. L'utilisateur a demandé au technicien et de faire le nécessaire pour rétablir le bon usage de la reconnaissance vocale.
La réponse a été celle-ci :

«  Je ne vois pas d'où vient le problème, je n'ai pas de solution. Il faudrait peut être un formatage de windows, dans ce cas vous devez vous acquitter d'un montant de xxx € .
De plus, je ne garantis pas la bonne marche du système »

Que faire ?
Quels sont les recours de l'utilisateur ?
Quels sont ses droits ?

A signaler : il n'y a pas eu d'installation de logiciels après l'achat, pas d'ouverture de matériel.

Merci de me répondre
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
21 sept. 2009 à 10:03
salut

Que faire ?
Quels sont les recours de l'utilisateur ?
Quels sont ses droits ?
///////

tu as posté sur WINDOWS sur ccm et sur cette plateforme on va te proposer
de demarrer en derniere configuration correcte connue
de faire des mises a jour de je ne sais quoi vu d ici ?
de passer ccleaner et sa fonction REGISTRE
de defragmenter tes disques durs
de faire une restauration systeme

tes questions ne sont pas techniques donc tu aurais du poster sur DROITS ET LIBERTES
ou ici http://droit-finances.commentcamarche.net/ sur ccm.
0