Comment faire fonctionner le 2° disque dur
titine
-
titine -
titine -
Bonjour,
au secours, j'y comprends pas grand chose : je viens d'acheter un pc d'occas, avec XP, sur poste de travail deux disques durs : C (9,29 GO) et F (18,6 GO). apparemment, tout se passe sur C, qui en 3 semaines est quasi saturé, et il n'y a rien sur F. Est-il possible (et souhaitable) de tout transférer sur F ? et comment ? merci de votre aide.
au secours, j'y comprends pas grand chose : je viens d'acheter un pc d'occas, avec XP, sur poste de travail deux disques durs : C (9,29 GO) et F (18,6 GO). apparemment, tout se passe sur C, qui en 3 semaines est quasi saturé, et il n'y a rien sur F. Est-il possible (et souhaitable) de tout transférer sur F ? et comment ? merci de votre aide.
A voir également:
- Comment faire fonctionner le 2° disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
5 réponses
Qu'elle est ton utilisation de cet ordinateur?
Parce que avec si peu de memoire tu vas vite tout saturer.
Tu peux bien évidement transferer toutes tes données mais il restera quand meme les fichiers windows sur le C:
Parce que avec si peu de memoire tu vas vite tout saturer.
Tu peux bien évidement transferer toutes tes données mais il restera quand meme les fichiers windows sur le C:
Il faudrait que tu nous donnes les caractéristiques (processeur memoires vive système d'exploitation) de ton pc mais pour avoir si peu de capacité c'est qu'il doit être assez agé.
Sinon, la capacité peut être agrandie très facilement mais je ne dis rien pour le moment.
Sinon, la capacité peut être agrandie très facilement mais je ne dis rien pour le moment.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c'est l'ordi de la maison : on va sur internet, msn et compagnie, et mes deux gars téléchargent des jeux à tour de bras...
je précise que j'y connais rien, mais je pourrais pas stocker des trucs ailleurs que sur le disque dur ? par exemple, les jeux, on peut les mettre sur CD ?
et si je dois ajouter de la capacité, comment dois-je faire ?