Probleme espace disque sur pc portable

Fermé
Riko - 20 sept. 2009 à 14:05
zaboukou Messages postés 7809 Date d'inscription mercredi 17 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2009 - 20 sept. 2009 à 14:13
Bonjour,
je vous expose mon probleme.
J'ai un pc portable avec un seul disque interne, équipé de window vista.
Bon, le disque fait qqchose comme70G, la n'est pas le prob. C'est que je ne dispose plus que de 12G de place, pour 58 utilisés, ce qui est nomal, cela dit qd je vais dans ce disque, que je met tous les dossier en surbrillance et que je mate les propriétés, il me pose seulement 46 giga utilisé....contre 58 dans ses propriétés, sachant qu'il n'y a pas de partition . Il y a une grosse dizaine de Giga qui se ballade je ne sais ou , et que je n'arrive pas a débusquer.
Avez vous déja vu ca , et avez vous une solution.??? La je fais tourner diskeeper pour voir, mais si vous avez qqchose de concret je suis preneur! Sachant qu'il n'y a rien de spécial dedans(25G perso, 4G de prog, SWtool 2G et 15G de dossier window)...que faire.
Merci d'avance!
Eric
A voir également:

1 réponse

zaboukou Messages postés 7809 Date d'inscription mercredi 17 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2009 1 002
20 sept. 2009 à 14:13
Bonjour
Panneau de configuration\Gestionnaire de périphériques\Affichage\Afficher les périphériques cachés\Clichés instantanés du volume de stockage\
Regarder combien il y' en a .
0