RECHERCHE MUSIQUE GREY's ANATOMY

Lily - 20 sept. 2009 à 13:19
 Lily - 20 sept. 2009 à 14:19
Bonjour à tous!
J'attendais avec impatience l'arrivée de la saison 5 de Grey's Anatomy sur tf1, et comme pour chaque saison, je trouve les musiques choisies toujours aussi chouettes, ouais, vraiment chouettes.
Sauf que là, le site de la chaîne américaine abc où se trouvait touuutes ces belles chansons épisode par épisode, ne fait plus ça >< !
Du coup, impossible de trouver un moyen pour savoir, par exemple, quelle est la dernière chanson dans l'épisode 1 saison 5, qui me plaît beaucoup, et il y en aura plein d'autres .. -_-'

Bref, si qqn connaît un moyen, un site, a un pouvoir surnaturel, .. N'importe quoi qui puisse m'aider en fait ^^' S'il vous plaît, passez par ici m'en toucher qq mots :)

2 réponses

mikael08 Messages postés 6219 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 mai 2016 2 743
20 sept. 2009 à 13:30
Bonjour Lily.
Peut être Emilíana Torrini - Jungle Drum ?
1
Oui c'est cette chanson merci beaucoup Mikael, mais comment as tu fais pour la trouver? As tu un site ou autre moyen de savoir quelles sont les chansons de chaque épisode?
Je voudrai savoir pour que je puisse par la suite écouter d'autres chansons qui me plaisent, par ce que c'est sur il y en aura d'autres ^^

Please.
0