MENU WIN XP
NORA JSK
-
nora-jsk -
nora-jsk -
j'ai windows xp et en reinstallant a nouveau le systeme
j'ai fait une faute . il a fait une nouvelle installation de win,ce qui
fait qu'au demarrage win xp cree automatiquement un menu pour choisir : microsoft windows pro (recent)
microsoft windows pro
je veut enlever ce menu et supprimer cette nouvelle installation.
j'ai un micro dell recent . est ce que je peut le formater ?
MERCI de m'avoir ecouter
j'ai fait une faute . il a fait une nouvelle installation de win,ce qui
fait qu'au demarrage win xp cree automatiquement un menu pour choisir : microsoft windows pro (recent)
microsoft windows pro
je veut enlever ce menu et supprimer cette nouvelle installation.
j'ai un micro dell recent . est ce que je peut le formater ?
MERCI de m'avoir ecouter
A voir également:
- MENU WIN XP
- Cle windows xp - Guide
- Menu déroulant excel - Guide
- Win rar - Télécharger - Compression & Décompression
- Win dir stat - Télécharger - Gestion de fichiers
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
1 réponse
Salut
Dans poste de travail, clique sur outils/option des dossiers/affichage et coche « Afficher les fichiers et dossiers cachés », décoche « masquer les fichiers protégés du système », valide par appliquer/ok.
Dans C : tu dois maintenant avoir un fichier nommé Boot. Clique dessus avec le bouton droit, et dans « attributs », décoche « lecture seule ». Valide et clique sur le fichier Boot, qui doit s’ouvrir dans le bloc-notes. Tu as la ligne suivant en double :
multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)\WINDOWS="Microsoft Windows XP Professionnel" /fastdetect, si tu as le SP2, il y a à la suite /NoExecute=OptIn
Supprime celle qui correspond à la version de windows que tu veux supprimer, clique sur fichier/enregistrer.
Remet le fichier boot en lecture seule, masque à nouveau les fichiers caché et les fichiers protégées du système.
Redémarre le pc.
Dans poste de travail, clique sur outils/option des dossiers/affichage et coche « Afficher les fichiers et dossiers cachés », décoche « masquer les fichiers protégés du système », valide par appliquer/ok.
Dans C : tu dois maintenant avoir un fichier nommé Boot. Clique dessus avec le bouton droit, et dans « attributs », décoche « lecture seule ». Valide et clique sur le fichier Boot, qui doit s’ouvrir dans le bloc-notes. Tu as la ligne suivant en double :
multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)\WINDOWS="Microsoft Windows XP Professionnel" /fastdetect, si tu as le SP2, il y a à la suite /NoExecute=OptIn
Supprime celle qui correspond à la version de windows que tu veux supprimer, clique sur fichier/enregistrer.
Remet le fichier boot en lecture seule, masque à nouveau les fichiers caché et les fichiers protégées du système.
Redémarre le pc.
merci car je galere depuis pas mal de temps.
Je crois que tu devrais commencer par poster un nouveau message dans le forum, plutôt que de "t'inviter" dans celui de Nora JSK, ton problème n'ayant rien à voir avec le sien.
Pour tes photos, d'où proviennent-elles et comment t'y prends tu pour les renommer ? Au moment de renommer, il faut faire attention à ne pas changer l'extension (ex: .jpeg ou .tiff...) et à ne modifier que le nom.
Tu peux aussi utiliser la fonction Rechercher dans le menu démarrer pour retrouver tes fichiers.
a chaque il affiche un message "machine debog manager "
est ce que ce probleme est un probleme de windows ou de micro.