Page web en fond de bureau

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

J'avais Windows XP et je viens de passer à Windows 7, et je ne trouve pas comment mettre ma page html en fond de bureau comme je l'avais sous XP. (Je dis bien la page html et pas une image... sous XP ça se fait : clic droit sur le fond > Propriété > onglet Bureau > Personnalisation du bureau > Web).

Est-ce que quelqu'un sait comment faire sous 7 maintenant que les menus sont refaits ?

merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Bon je pense finalement avoir trouvé : Active Desktop aurait été retiré depuis Windows Vista. Tant pis pour moi, il va falloir que je trouve des astuces ou un petit programme pour faire ça.
0
noctambule28 Messages postés 35799 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   2 858

Je ne connaissais pas sous xp, tu m'as fait voir un truc.
j'ai regardé sous seven, mais rien trouvé. Si tu connais le nom du process qui gère, tu peux essayer de l'intégrer, ou si tu trouves.
0
Utilisateur anonyme > noctambule28 Messages postés 35799 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention  

Sous XP c'était explorer.exe qui le gérait. J'ai découvert que c'était ça le "Active Desktop" dans mes recherches (pour rendre le bureau "actif"), et apparemment ça a été enlevé sous Vista, je n'ai pas trouvé pour 7, mais j'imagine que s'ils l'ont viré pour Vista, ils ont dû rester sur la même idée pour 7.
0