Problème de sons avec Windows media player

columbo100 Messages postés 98 Statut Membre -  
ekim55 Messages postés 96818 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Pourriez - vous m'aider?

Je n'ai plus de son lorsque je regarde un film avec Windows media player, mais j'entend le son de ces mêmes films avec d'autres programmes de lecture (ex: VLC media player). Ma connection des baffles fonctionne donc.

J'ai beau essayer de regarder dans mes réglages audio, je vois rien qui cloche. Quelqu'un a une idée?

Merci d'avance.

Columo100
A voir également:

4 réponses

ekim55 Messages postés 96818 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 611

Bonjour,
Vérifie dans lecture en cours, améliorations, s'il est en mode --> mute ou silencieux
0
thierry 33

bonjour regarde dans media player tu as lecture tu clique dessus<apres son et la tu regarde il doit etre en muet
0
columbo100 Messages postés 98 Statut Membre 6

Merci pour nos 2 réponses. C'est pas ca.

En plus, quand je vais dans l'onglet Media guide (à droite), Webradio,; j'entend la radio. C'est donc pas tout Windows media player qui a un problème, mais juste la lecture des DVD.

D'autres idées, SVP?

Merci d'avance.

Columbo100
0
ekim55 Messages postés 96818 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 611

Peut-être un problème de codec. Télécharge ce pack et vois que ca donne --> https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/13169-k-lite-codec-pack-full/
0