Mettre mes deux PC en réseau

dc -  
guigui2512 Messages postés 1243 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai chez moi deux PC connectés en WIFI à ma livebox. L'un des ces PC est connecté par USB à une imprimante. Existe-t-il une manip simple pour que l'autre PC puisse lancer des impressions sur la même imprimante par wifi?

Merci d'avance

DC
A voir également:

5 réponses

Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité 2 329

Bonjour,

Va sur le lien ci-dessous:
https://www.commentcamarche.net/faq/9326-partager-une-imprimante-sous-windows-xp-et-vista

Smart
0
guigui2512 Messages postés 1243 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   213

salut,

sur l'ordinateur où l'imprimante est installée : tu vas sur les propriétés de l'imprimante et dans l'onglet partagé, tu coches partagé cette imprimante, et sur l'autre ordinateur tu fais une recherche de périphériques et tu vas la trouver
0

Enfait toute la mlarche à suivre est dans le lien que je lui ai donné en en 1

Smart
0
guigui2512 Messages postés 1243 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   213

a d'accord... et bien bonne chance

Merci de cocher résolu à droite de ton premier message, pour dire que la discussion est close
0

OUI si "dc" nous répond ou suis le lien que je lui ai donné

Smart
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

certes...
0