Probleme de session windows XP
valrosiere
Messages postés
185
Statut
Membre
-
ekim55 Messages postés 96817 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
ekim55 Messages postés 96817 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, Depuis hier midi quand j'ouvre ma session, mon fond d'écran n'est plus le meme, et tout mes documents n'existent plus. Cela m'etait déja arriver il y a une semaine mais quand j'avais éteind l'ordinateur et réouvert ma session tout c'etait remis comme il faut... est ce que vous savez ce qu'il faut faire.
en vous remerciant d'avance.
en vous remerciant d'avance.
A voir également:
- Probleme de session windows XP
- Cle windows xp - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
6 réponses
Bonjour,
Clic droit sur la barre des tâches, clique sur gestionnaire des tâches, onglet processus, sélectionne explorer.exe et clique sur terminer le processus. En haut, clique sur fichier, nouvelle tâche, tape: explorer.exe et OK.
Clic droit sur la barre des tâches, clique sur gestionnaire des tâches, onglet processus, sélectionne explorer.exe et clique sur terminer le processus. En haut, clique sur fichier, nouvelle tâche, tape: explorer.exe et OK.
Bonjour
merci de m'avoir répondu aussi. je n'est pas pu te repondre avant (internet beug).... J'ai assayer ce que tu m'as dit mais ça ne change rien. en faite quand j'ouvre ma session ca me met un message comme quoi il ne peut ouvrir ma session car il manque des données...
merci beaucoup
merci de m'avoir répondu aussi. je n'est pas pu te repondre avant (internet beug).... J'ai assayer ce que tu m'as dit mais ça ne change rien. en faite quand j'ouvre ma session ca me met un message comme quoi il ne peut ouvrir ma session car il manque des données...
merci beaucoup
ne peut ouvrir ma session car il manque des données.
Problème de login ? Fais une demande à l'administrateur, c'est lui qui gère et qui pourra apporter les correctifs.
Problème de login ? Fais une demande à l'administrateur, c'est lui qui gère et qui pourra apporter les correctifs.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci Blackdam mais ou se trouevnt ces deux dossiers???
Le probleme,ekim55, c'est que c'est moi l'administrateur...
Le probleme,ekim55, c'est que c'est moi l'administrateur...
Va dans: C:\documents and settings , il y en a qui sont cachés, comme default user. Pour les voir, va dans panneau de configuration, options des dossiers, onglet affichage, coche: afficher les fichiers et dossiers cachés, appliquer et OK. As-tu essayé une restauration du système et choisir une date avant que le problème apparaisse ?