Bloquer les telechargement

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

je voudrai savoir comment bloquer les telechargement de jeux en reseau .

parce qu'il a mon petit frere qui telecharge beaucop de jeu en reseau sans prendre en compte les compatibilités

et il a deja mit une carte graphique a la poubelle a cause de ces jeux et comme c'est un pc a peut pret neuf, mes

parents voudrai le garder un maximum possible.

merci, cordialement
A voir également:

7 réponses

alexandreb4444 Messages postés 13 Statut Membre

Salut télécharge un pare-feu ou un antivirus et il te propose de bloquer certains programme qui utilisent des connexions internet
0
oubiouba2 Messages postés 278 Statut Membre 18

ou ouvre lui une cession invité sans possibilité de téléchargement les autres étant sous mot de passe
0
Nemerix Messages postés 28 Statut Membre

Slt , Il y'a encore mieux il faut créé la seesion pour ton frère sur windows qui n'est pas en administrateur et il ne pourra plus rien télécharger il devra demandé pour pouvoir télécharger ces jeux
0
Utilisateur anonyme

je probleme est que il sais comment supprimer un mot de passe car je lui est fait montré -_-"

alexandreb4444, aurai-tu une piste sur ce que tu dis ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Nemerix Messages postés 28 Statut Membre

Re dsl de ne pas avoir répondu plutôt mais sa marche il faut juste qu'il est un compte utilisateur sans les droit administrateurs et il ne pourra plus changer les mots passe voila c tout
0
krazykat Messages postés 15983 Statut Modérateur 2 142

Bonjour,
Je probleme est que il sais comment supprimer un mot de passe car je lui est fait montré -_-"
Tu lui as montré comment retirer le mot de passe utilisateur à partir du mode sans échec ?
Il suffit de mettre un mot de passe au compte administrateur, en mode sans échec, de ne pas lui donner ^^ , et de lui créer un compte invité.
0
Utilisateur anonyme

d'accord, sa fait a peut prete deux jour qu'il est sur sa session " Autre Utilisateur " il n'a pour le moment rien telecharger et sa l'enerve un peux x).

merci à vous tous pour votre aide.
0