Port usb ne fonctionne pas
hd9096
Messages postés
8
Statut
Membre
-
domiq Messages postés 385 Statut Membre -
domiq Messages postés 385 Statut Membre -
Bonjour,
deouis que j'ai creer un reseau sur mon ordi mes port usb ne fonctionne plus.
quand je branche une cle ou un perioherique. windows ne le detecte pas et me signal peripherique inconnu
j'ai un compact presario , xp familiale
merc
deouis que j'ai creer un reseau sur mon ordi mes port usb ne fonctionne plus.
quand je branche une cle ou un perioherique. windows ne le detecte pas et me signal peripherique inconnu
j'ai un compact presario , xp familiale
merc
A voir également:
- Port usb ne fonctionne pas
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
8 réponses
vas dans panneau de conf, système et gestionnaire de périphériques. clic sur la ptetite croix en face de USB. Là tu fais avec clic droit sur les usb marqués d'un point d'interrog jaune et mettre à jour le pilote.
Bonjour sinon vérifie dans ta base de registre :
-Demarer puis executer
-tape ensuite "regedit"
-là tu as 5 dossiers, clique sur hkey local machine - SYSTEM - CURRENTCONTROLSET - SERVICES - USBSTOR
-Puis tu apercois 6 petits fichiers en haut vers le milieu : clique droit sur "Start" puis "modifier" puis si la valeur est à 4 met la à 3 et valide par ok sinon si elle est à 3 n'y touche pas
Voila !
-Demarer puis executer
-tape ensuite "regedit"
-là tu as 5 dossiers, clique sur hkey local machine - SYSTEM - CURRENTCONTROLSET - SERVICES - USBSTOR
-Puis tu apercois 6 petits fichiers en haut vers le milieu : clique droit sur "Start" puis "modifier" puis si la valeur est à 4 met la à 3 et valide par ok sinon si elle est à 3 n'y touche pas
Voila !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Supp ton réseau pour voir si cela vient bien de là. Si ton problème est récent tente une rstauration