Mises à jour XP
Résolu
Kaidaten
Messages postés
25
Statut
Membre
-
Kaidaten Messages postés 25 Statut Membre -
Kaidaten Messages postés 25 Statut Membre -
Bonjour,
Je ne sais pas si cela vous le fait aussi,
Mais mon windows, sp3, se met à jour seulements les nuits (très embêtant car je dors...)
Mon pc reste allumé certains jours, 24h
Je perds énormément de temps, car elle se fait en début de nuit,
Comme par hasard, elles se font les nuits où je le laisse allumé
Cela éteint alors mon pc et annule tout ce que j'avais laissé (comme certaines conversions, qui sont longue que je fais la nuit pour ne pas perdre de temps)
Est-ce normal?
Merci
Je ne sais pas si cela vous le fait aussi,
Mais mon windows, sp3, se met à jour seulements les nuits (très embêtant car je dors...)
Mon pc reste allumé certains jours, 24h
Je perds énormément de temps, car elle se fait en début de nuit,
Comme par hasard, elles se font les nuits où je le laisse allumé
Cela éteint alors mon pc et annule tout ce que j'avais laissé (comme certaines conversions, qui sont longue que je fais la nuit pour ne pas perdre de temps)
Est-ce normal?
Merci
A voir également:
- Mises à jour XP
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Cle windows xp - Guide
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Vous n'avez pas installer certaines mises à jour de sécurité importantes sur votre appareil - Guide
3 réponses
Bonjour Kaidaten,
Essayer cette manipulation en image ici, les mises à jour se téléchargeront, mais tu décideras du moment pour les installer.
@+
Essayer cette manipulation en image ici, les mises à jour se téléchargeront, mais tu décideras du moment pour les installer.
@+
bonjour
c'est normal: que les mises à jour se fassent quand le pc est allumé et aussi qu'il s'éteigne à la fin de l'installation puisqu'il doit redémarrer pour qu'elles soient prises en compte !
pour remédier à ton problème : ouvre le panneau de configuration --> mises à jour automatiques --> et dans la fenêtre, soit tu changes l'heure des mises à jour, soit tu coches une des deux autres options: "télécharger automatiquement ..." ou "m'avertir ... sans téléchargement"
ne coche pas "désactiver les mises à jour automatiques", tu ne serais plus prévenu de celles-ci et tu prendrais des risques de sécurité !
@ ++
c'est normal: que les mises à jour se fassent quand le pc est allumé et aussi qu'il s'éteigne à la fin de l'installation puisqu'il doit redémarrer pour qu'elles soient prises en compte !
pour remédier à ton problème : ouvre le panneau de configuration --> mises à jour automatiques --> et dans la fenêtre, soit tu changes l'heure des mises à jour, soit tu coches une des deux autres options: "télécharger automatiquement ..." ou "m'avertir ... sans téléchargement"
ne coche pas "désactiver les mises à jour automatiques", tu ne serais plus prévenu de celles-ci et tu prendrais des risques de sécurité !
@ ++