Probleme d'espace disque qui a disparu!!!

alecb Messages postés 3 Statut Membre -  
L@_F@uch3us3 Messages postés 186 Statut Membre -
Bonjour,

Alors voila. J'ai télécharger le client d'installation d'un jeu (Rappelz) et j'ai essayé de l'installer.

Problème, je n'avais pas assez d'espace sur mon disque dur.

Alors j'ai fait de l'espace (au moins 10 Go), et j'ai relancé le client. Rien ne s'est passé, alors j'ai cliqué plein de fois dessus. J'imagine que mon PC devait déja être en train d'essayé d'ouvrir le programme, parce que j'ai ouvert le gestionnaire des taches et j'ai vu qu'il y avait plein de processus d'installation Rappelz... donc je les ai tous fermé sauf un.

Mais ce n'a rien fait donc j'ai fini par le fermé aussi.

Et j'ai commencé a recevoir des message me disant que je n'avais plus de place dans mon disque dur, alors que je venais de faire plus de 10 Go d'espace. Donc pendant que mon PC essayai d'installer Rappelz (en plusieurs exemplaire je le rappel), je pense que l'installation a monopolisé tout mon espace disque.

L'ennui c'est que au final je n'ai pas pu installé le jeu, et que même après un redémarrage, je n'ai toujours pas récupéré mes 10 Go!

Vous savez comment je peu faire pour au moins récupérer mon espace disque?
A voir également:

2 réponses

krazykat Messages postés 15983 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 142

Bonjour,
Je te conseille de tenter une Restauration Système à une date antérieure à ton installation :
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/147-restaurer-windows-avec-les-points-de-restauration/
Ca devrait suffire...
0
L@_F@uch3us3 Messages postés 186 Statut Membre 29

Sinon ça peut venir du fichier de pagination qui est trop gros.
0