Ecran noir avant chargement windows

dnvfhm Messages postés 29 Statut Membre -  
dnvfhm Messages postés 29 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai formater hier mon Pc portable(hp ze4900, pentium M CPU, 1.50GHz, Mémoire système 480mb) avec un CD Xp familiale originale.
Au redémarrage après l'installation est apparu un écran noir(avant le chargement de windows), j'ai donc regardé sur un des forums de CCM et fait plusieurs étapes à cette page: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-2888291-probleme-boot-ecran-noir-xp (voir message 17 et 19)
Ca avait l'air de marcher mais ce matin surprise ca recommence!

Aider moi, j'ai passé la journée dessus hier et je suis un peu paumé!

Dnvfhm
A voir également:

3 réponses

dnvfhm Messages postés 29 Statut Membre

Il ya du nouveau
en fait j'ai laisser l'ecran noir un bon moment et puis une barre de chargement est apparu en bas de l'ecran! apres un chargement d'environ 20mn windows démarre. J'ai installer un des deux CD de driver fournit avec le pc, l'installation se déroule normalement, le pc redemarre et rebellote, re-attente, lorsque j'arrive sur le bureau et que je branche la wi-fi, j'ai un écran bleu cette fois ci puis extinction, redemarrage et re chargement de la barre blanche pendant 20 minute, qu'est ce qui se passe, HELP mEEEEEEEEEEEEEE!!!!
0
La vie est un rêve Messages postés 18 Statut Membre

Salut t'es sur de ne pas avoir un virus dans ton pc ? (ou autres)
0

Avant formatage: j'ai fait un scan (le plus minutieux possible) qui s'est révéler positif( dans le sens ou il n'y avait pas de virus...), et donc j'ai formaté ensuite. merci de t'y interesser en tout cas.
0

Personne pour m'aider? bon....
0