Impossible de retrouver Windows Mail

foire-d-arras Messages postés 174 Statut Membre -  
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voilà pendant des heures j'ai bien mis a jour mon PC, supprimés des programme, mais l'origine était surtout désinstaller entièrement et complètement msn ainsi que toutes ses extensions pour ensuite pouvoir télécharger la version 2008 (8.5) ainsi que msn + . Mais ce n'est pas tout. En fait je voulais désinstaller Windows Mail car pendant un moment j'avais eu un bug avec celui-ci, et je ne m'en étais plus servi, mais j'avoue que c'est quand même bien pratique. Seulement, comme il était impossible de créer une adresse dans le logiciel j'ai cherché pendant je ne sais pas combien de temps à le désinstaller car il apparaissait partout (sauf dans la liste des programmes du panneau de configuration bien sur lol, ce serait pas drôle sinon...) Donc j'ai fouillé tout le PC et mis à jour mon premier disque dur qui contient tout mes logiciels. Seulement voilà, une fois que je ne le voyais plus nulle part, même après recherche dans windows, j'étais enfin heureux de l'avoir supprimé. MAIS NON ! Quand j'ai réinstallé msn ainsi que windows mail, en fait windows mail était DEJA installé sur le pc, alors en attendant la fin de l'installation ils proposent de démarrer les application finies d'être installées ou qui étaient deja présente, donc windows mail, je fais démarrer mais ca ne réagit pas, ca ne bug pas non plus, comme si il n'existait pas. alors je suis un peu coincé...

Merci
A voir également:

10 réponses

tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

bonjour

pour MSN
a partir du 15 septembre , si tu fait une mise a jour on te donnera la nouvelle version de WLiveMessenger
parce que les anciennes version sont refusés pour cause de sécurité .
et Windows mail n'est pas dans la liste des programmes et fonctionnalités .

pour windows mail va dans Ordinateur - > programmes et vois si Win Mails est dedans
normalement Oui et supprime le .

0
foire-d-arras Messages postés 174 Statut Membre 28

Merci de ta réponse,

Ben oui mais c'est chiant car pour ceux qui ne veulent pas d'msn 9, on fait comment ? Car a chaque fois qu j'ai installé msn 9 j'ai jamais pu réinstaller d'autres programmes donc je suis resté sur la 8.5, qui me plait tres bien.

En attendant, windows mail n'apparait pas dans les programes.
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

auparavant quand tu installais WLM 9 il fallait désinstaller complètement les autres version
mais a ca qu'il parait que la nouvelle version supplante les anciennes .

dans ton poste de travail ( ordinateur ) tu as fait un clic sur ton disque dur
et dans programmes ( program and file ( sous Xp ) tu n'as pas Windows mail .
ce serait bizarre ça .
j'ai aussi eût la farce , et en désinstallent dans les program and file , j'ai pût le réinstallé .
0

A ce moment là si comme j'ai réinstallé msn les fichiers de bases ont du se réinstaller, donc ils sont bien dedans, moi je croyais que tu parlais de la liste des programmes visibles a partir du panneau de configuration, car là il n'y est pas.. donc maintenan que je l'ai trouvé, comment le supprimer ? Car hier quand je l'avais fi il y avait un ou 2 fichiers impossibles à supprimer dans ce dossier, je refais quand même la manip ?
0

dans les program and file ( programmes sous vista via DDur )
va auparavant dans le mode sans échec et fait la manipulation .
sinon fait ceci .
va dans exécuter , tape regedit et ok
va sur Edition et Rechercher , et tape Windows mail ;
tu sera dirigé sur la clé et tu supprime tout .
regarde bien dans la colonne de gauche l'emplacement de la clé,
et dans la colonne de gauche tu as tout les sous dossiers .
en supprimant dans la colonne de gauche tu supprime aussi tout ce qu'il y a dans la droite .
attention de ne pas toucher et supprimer d'autre clés .

fait gaffe , suis scrupuleusement les instructions .!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Voilà ce que j'ai, je n'ai rien touché encore:

[URL=https://imageshack.com/][IMG]http://img14.imageshack.us/img14/1856/suppwindowsmail.th.jpg[/IMG][/URL]

Qu'est-ce que je supprime exacteement ?
0

C'est bon j'ai cmpris et maintenant je fais quoi ?
0

la clé est scellex .

exécute la rechercher 2 à 3 fois ; vois si tu as un changement dans la recherche .
0

--
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
0

Non Il n'y a plus rien.
0

C'est donc supprimer ?
0

le voila ici

http://www.infos-du-net.com/telecharger/Windows-Mail-Live,0301-7156.html

mais si cela ne marche pas
il te faudra réinstaller Vista
car Windows mail y est intégré .
0