Poste radio HS sur scénic 2

Billytis -  
 Billytis -
Bonjour,
Je suis tombée en panne de batterie avec mon scénic 2.Après l'avoir changé mon autoradio,qui n'est pas d'orgine,ne fonctionne plus.Pourriez-vous m'aider?Quelqu'un a t-il une astuce?Par avance merci..Cordialement Fany.
A voir également:

7 réponses

Billytis

Salut non effectivement je n'avais déjà plus le poste d'origine.Je l'ai changé en novembre 2008 quand j'ai acheté la voiture..J'ai aussi vérifié le fusible et ce n'est pas ça..Je comprend pas biensur si je n'ai pas d'autre solution j'irais chez renault...
1
Gostt

Tu a toujour le poste d'origine ? parce que je te conseilleré de le remmetre de mette ton code radio eet ensuite remettre ton poste actuel.
0
Billytis

Salut...Et non je pense que je ne l'ai plus et d'après ce que je comprend ya pas de solution?
0
Gostt

re donc avent de tomber en panne de baterie tu aver deja plus ton poste d'origine si jcompren biien
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   713

fusible grillé

y a un code tu crois ???
0
Gostt

Heu ui jcrois ... le mieu ke ta a faire tu va cher renault et tu demande :s car jpence que ta un code
0
gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   713

je connaissais pour démarrer la voiture mais pas pour démarrer la musique
0