Fifa 10
sanandreas
Messages postés
767
Membre
Dernière intervention
-
Mimi91220 Messages postés 23 Statut Membre -
Mimi91220 Messages postés 23 Statut Membre -
Bonsoir;
voila comme le 1er Octobre Fifa 10 va sortir j'aimerais savoir si je dois l'acheter ou bien je dois attendre un peu .. Parceque là je joue sur Fifa 09 en mode Professionnelle et donc assez bon niveau ... Alors j'attend un peu ou bien je l'achète !! Les PES-Playeur vener pas souler xd !!
Et pis bon un changement devrait être effectuer dans les niveau parceque entre Semi-pro et Pro y as une très grande différence ...
Bye
voila comme le 1er Octobre Fifa 10 va sortir j'aimerais savoir si je dois l'acheter ou bien je dois attendre un peu .. Parceque là je joue sur Fifa 09 en mode Professionnelle et donc assez bon niveau ... Alors j'attend un peu ou bien je l'achète !! Les PES-Playeur vener pas souler xd !!
Et pis bon un changement devrait être effectuer dans les niveau parceque entre Semi-pro et Pro y as une très grande différence ...
Bye
A voir également:
- Fifa 10
- Fifa 13 - Télécharger - Jeux vidéo
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Windows 10 ne démarre pas - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
4 réponses
Je ne comprend pas l'intéret d'attendre , "si c'est pour le prix" une baisse ne ce feras qu'a partir du printemps
Et puis fifa 10 est à jour niveau équipe, maillot et sponsor alors que fifa 09 est caduque.
Perso moi je n'attend pas et vais me précipiter sur cette version 2010 aprés 4 annés passé sur pes
Et puis fifa 10 est à jour niveau équipe, maillot et sponsor alors que fifa 09 est caduque.
Perso moi je n'attend pas et vais me précipiter sur cette version 2010 aprés 4 annés passé sur pes
Ouais mais bon et pis bon ... j'avoue que moi aussi j'étais sur PES y'as pas plus longtemps que cet année mais là en début juillet on m'as fait découvrir Fifa et la c'était LA révélation !!