Fifa 10

sanandreas Messages postés 767 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Mimi91220 Messages postés 23 Statut Membre -
Bonsoir;
voila comme le 1er Octobre Fifa 10 va sortir j'aimerais savoir si je dois l'acheter ou bien je dois attendre un peu .. Parceque là je joue sur Fifa 09 en mode Professionnelle et donc assez bon niveau ... Alors j'attend un peu ou bien je l'achète !! Les PES-Playeur vener pas souler xd !!
Et pis bon un changement devrait être effectuer dans les niveau parceque entre Semi-pro et Pro y as une très grande différence ...
Bye
A voir également:

4 réponses

jo-mcdonald Messages postés 77 Statut Membre 14

Je ne comprend pas l'intéret d'attendre , "si c'est pour le prix" une baisse ne ce feras qu'a partir du printemps
Et puis fifa 10 est à jour niveau équipe, maillot et sponsor alors que fifa 09 est caduque.

Perso moi je n'attend pas et vais me précipiter sur cette version 2010 aprés 4 annés passé sur pes
0
sanandreas Messages postés 767 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

Ouais mais bon et pis bon ... j'avoue que moi aussi j'étais sur PES y'as pas plus longtemps que cet année mais là en début juillet on m'as fait découvrir Fifa et la c'était LA révélation !!
0
sanandreas Messages postés 767 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

Ahh zaap d'acheter Fifa j'attendrais un peu mais là dès que Assasin creed 2 sort je l'achète
0
Mimi91220 Messages postés 23 Statut Membre 2

Moi depuis 6 ans je suis PES mais là le Fifa 10 a l'air vraiment, vraiment bon donc moi je te conseille comme jo-mcdonald précipite toi dessus !!
0