Joystick, flight simulator.
dullette
Messages postés
86
Statut
Membre
-
dullette Messages postés 86 Statut Membre -
dullette Messages postés 86 Statut Membre -
Bonjour,
Je pense que les personne susceptible de m'aider serrai plutôt des pilotes... Si vous avez déjà testé Flight simulator vous avez peut être remarqué que quand vous executé un virage (en invlinant le manche vers la droite ou vers la gauche) l'avion s'incline ^^ et quand vous redressé le manche l'avion ne revient pas de façon très réaliste penser qu'il est possible d'amélioré cela ?
Je pense que les personne susceptible de m'aider serrai plutôt des pilotes... Si vous avez déjà testé Flight simulator vous avez peut être remarqué que quand vous executé un virage (en invlinant le manche vers la droite ou vers la gauche) l'avion s'incline ^^ et quand vous redressé le manche l'avion ne revient pas de façon très réaliste penser qu'il est possible d'amélioré cela ?
A voir également:
- Joystick, flight simulator.
- Yandere simulator - Télécharger - Stratégie
- Windows xp simulator - Télécharger - Études & Formations
- Carp fishing simulator - Télécharger - Simulation
- Farming simulator 14 - Télécharger - Simulation
- Coco simulator - Télécharger - Études & Formations
5 réponses
Non pas des bugs... Je sais pas comment dire. Je vais y jouer demain et on en reparle. Sinon vous avez pas des bon add on a me conseiler (je sui ferret capien donc si il y a des add en rapport avec le bassin d'arcachon je prend)
Des bugs c'est pas forcément des freeze... Si tu préfaire des imperfection... dans tous les jeu y'a des truc qui vont pas, ne sont pas réaliste...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question