FTP marche pas des fois ! Je dois reboot...
Rourou
-
Rourou -
Rourou -
Salut à tous.
J'ai un PC Windows Xp Sp2 (l'iNet ac Wifi) que j'ai presque jamais eteinds depuis que je l'ai acheter, (il est co 24h/24 7j/7j depuis plus d'un ans et demi :p) bref
J'ai un problème avec l'FTP là, des fois j'ouvre mon compte ftp normal comme d'habitude (FileZilla ou bien Internet explorer) .. ça marche
apres long moment, sa bloque et l'acces au FTP EST IMPOSSIBLE ! C'est comsi le port "21" N'existe plus sur mon pc.
J'essaye d'acceder à diférent comtpes ftp de ftp://xxx.chez.com/ ftp://xxx.ifrance.com/ ftp://xxx.free.fr et bcp bcp bcp encore, mais sans résultat.
J'ai même essayer d'ouvrir le port "21" en Winsock ac vb6, sa dis: "La connexion a été rejetée."
Je n'ai aucun parfeux, ni firewall ni Anti Virus ni riens, je pense que c'est peut être un service de windows qui a stopper ?
Parce-que, quand je redémarre ma machine, hop ça marche ... [ je deteste redemarrer moi >:( ]
klkun a jamais eu ce problème ? Et klkun a une solution, conseille svplééé ? :s
Merci !!!!!!
J'ai un PC Windows Xp Sp2 (l'iNet ac Wifi) que j'ai presque jamais eteinds depuis que je l'ai acheter, (il est co 24h/24 7j/7j depuis plus d'un ans et demi :p) bref
J'ai un problème avec l'FTP là, des fois j'ouvre mon compte ftp normal comme d'habitude (FileZilla ou bien Internet explorer) .. ça marche
apres long moment, sa bloque et l'acces au FTP EST IMPOSSIBLE ! C'est comsi le port "21" N'existe plus sur mon pc.
J'essaye d'acceder à diférent comtpes ftp de ftp://xxx.chez.com/ ftp://xxx.ifrance.com/ ftp://xxx.free.fr et bcp bcp bcp encore, mais sans résultat.
J'ai même essayer d'ouvrir le port "21" en Winsock ac vb6, sa dis: "La connexion a été rejetée."
Je n'ai aucun parfeux, ni firewall ni Anti Virus ni riens, je pense que c'est peut être un service de windows qui a stopper ?
Parce-que, quand je redémarre ma machine, hop ça marche ... [ je deteste redemarrer moi >:( ]
klkun a jamais eu ce problème ? Et klkun a une solution, conseille svplééé ? :s
Merci !!!!!!
A voir également:
- FTP marche pas des fois ! Je dois reboot...
- Reboot pc - Guide
- Reboot system now - Guide
- Core ftp - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Téléphone sonne 1 fois puis messagerie - Forum Mobile
- Signe fois clavier iphone ✓ - Forum Word
4 réponses
Moi je plein ton ordi...
Le serveur FTP est sur ton ordi ou de ton ordi tu te connectes sur un serveur ftp ?
Le serveur FTP est sur ton ordi ou de ton ordi tu te connectes sur un serveur ftp ?
non, jne suis qu'un client, je veux juste me connecter aux FTP des autres ... (je l'ai dis en haut quand j'ai donner par exemple:
ftp://xxx.chez.com/
ftp://xxx.ifrance.com/
ftp://xxx.free.fr
Ya pas un service de windows qui peut être le blème ? Pssque je vien de corriger récemment un bug du service DNS de windows ... (Celui de l'ftp je l'ai depuis bien longtemps) ...
ftp://xxx.chez.com/
ftp://xxx.ifrance.com/
ftp://xxx.free.fr
Ya pas un service de windows qui peut être le blème ? Pssque je vien de corriger récemment un bug du service DNS de windows ... (Celui de l'ftp je l'ai depuis bien longtemps) ...
Ca me parait bizarre que sans raison l'FTP ne fonctionne plus... :-/
Mais bon c'est windows quoi faut pas s'étonner...
Je vois pas désolé
Mais bon c'est windows quoi faut pas s'étonner...
Je vois pas désolé
Oui bizarre, j'ai chercher partout sur google, je crois que je suis le seul au monde, à avoir ce blème là :s
Je me connecte à internet via Wifi et je partage connexion Par Cable reseau avec mon frère.
[Internet] ))))) Wifi (((((----[Mon PC] ----- [+Cable reseau] --------> [PC De mon frère]
donc chez moi (qui as l'internet) L'FTP marche pas.
Et chez mon frère (Qui prend l'internet de chez moi) ça marche xD
ça dois être mon pc alors ...
ça se peut, que ce soit un virus qui choisi un port au hasard et le Ferme ? le rendre inaccessible ? je doute
bref, Merci en tout cas ^^
Je me connecte à internet via Wifi et je partage connexion Par Cable reseau avec mon frère.
[Internet] ))))) Wifi (((((----[Mon PC] ----- [+Cable reseau] --------> [PC De mon frère]
donc chez moi (qui as l'internet) L'FTP marche pas.
Et chez mon frère (Qui prend l'internet de chez moi) ça marche xD
ça dois être mon pc alors ...
ça se peut, que ce soit un virus qui choisi un port au hasard et le Ferme ? le rendre inaccessible ? je doute
bref, Merci en tout cas ^^