Pc protable dv900

pegasus -  
 pegasus -
Bonjour,
voila j etais entrain de jouer a un jeux sur mon pc, quand tt a coup mon ecran et devenu tt noir
au bout d un moment il c est allumé et l ecran etais partagé en 4, c est a dire que j avais ma fenetre du bureau compressé et recopié 4 foi l une en dessous de l autre, j ai alors redemaré mon pc et la a la page de demarrage ou l on vois le signe hp rebelotte hp en 4 fois de part ailleur le pc ce bloque au niveau du redemarge sur la fenetre loading windows tjrs en 4 foi alors j ai redemaré en mode sans echec la je parviens a revenir sur le bureau mais c est vraiment illisible car tjrs 4 partition je devrai appelé ca quand je bouge la sourris j ai 4 souri qui bouge quand j ouvre une fenetre c est 4 fenetre qui s oouvre enfin c est l enfer
j ai essayé de restauré mon system cela ne fonctionne pas non plus aidé moi svp je suis un debutant en informatique
A voir également:

4 réponses

oubiouba2 Messages postés 278 Statut Membre 18

redémarre et(f8) derniere bonne config.
sinon clic droit sur bureau(dans le vide)propriétés/paramètres et regarde que ton moniteur 1 est en principal en 32bits avec un seul bureau.
il est possible qu'un logiciel se soit activé pour que tu es 4 bureaux
0
pegasus

je viens d effectuer le redemarage en mode derniere bonne config que j ai reussi a dechiffrer mais je reste bloqué sur la page loading windows
0
pegasus

j ai deja fais f_8
mais c est ecris tellement petit et en anglais que je ne sais pas lequel c
quand a clic droit je l ai fais aussi moniteur 1 parcontre je n ai que celui la marqué je n ai pas le 2 comme j ai pu voir sur le pc portable de mon pere
j ai bien 32bits seulement je ne peux rien changer appart ca
car apparament en mode sans echec on ne peu pas tt changer
et je n ai que ce mode la qui fonctionne
0
oubiouba2 Messages postés 278 Statut Membre 18

désinstalle le jeu avec lequel tu as planté ton pc peut être que là est la cause petit jedi
0
pegasus

Oui j y avais pensé alors sous le mode sans echec le les desinstallé mais tjrs meme resultat, j ai tel ce matin a darty car c est chez eux que je leur est acheté et comme la garanti et fini il me demande 40e dans un premier temps pour qu un technicien me tel et vois avec moi par tel si on peu reglé le soucy j en suis pas sur j ai bien peur que ma carte graphique sois hs et d apres ce que j ai pu lire on ne peux pas changer une carte graphique sur un pc portable
0