Pc en wifi racorde a une otre pc par ethernet
free Internet
Messages postés
102
Statut
Membre
-
Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité -
Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
je voudrai savoir si il est possible d avoir internet sur un pc en le connectant a un autre pc par Ethernet l autre pc étant connecte en wifi
je voudrai savoir si il est possible d avoir internet sur un pc en le connectant a un autre pc par Ethernet l autre pc étant connecte en wifi
A voir également:
- Pc en wifi racorde a une otre pc par ethernet
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
3 réponses
bonjour,
Mais pourquoi vouloir partager une connexion Internet d'un PC, alors que si tu possèdes un routeur ou une box, il suffit de connecter les deux PC sur cette box ou routeur
Smart
Mais pourquoi vouloir partager une connexion Internet d'un PC, alors que si tu possèdes un routeur ou une box, il suffit de connecter les deux PC sur cette box ou routeur
Smart
je compte bien le faire mais il faut que je rachete du cable j ai pas aisse de longeur et les deux pc etant a cote je voulai men servir comme solution de depanage
Je suis désolé, mais j'ai du mal à te lire. Mais je crois avoir compris.
Si tu veux te connecter te connecter en WiFi à l'autre PC, est-ce que ta box ou ton routeur a le WiFi, dans ce cas il suffit de connecter le second en WiFi à cette box.
Et si tu veux vraiment partager la connexion Internet du PC va sur le lien ci-dessous:
https://www.commentcamarche.net/faq/254-reseau-local-et-partage-de-connexion-internet
Smart
Si tu veux te connecter te connecter en WiFi à l'autre PC, est-ce que ta box ou ton routeur a le WiFi, dans ce cas il suffit de connecter le second en WiFi à cette box.
Et si tu veux vraiment partager la connexion Internet du PC va sur le lien ci-dessous:
https://www.commentcamarche.net/faq/254-reseau-local-et-partage-de-connexion-internet
Smart