Message genant

biboune -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
par moment sur mon ecran il apparait de plus en plus souvent ce message il n y as pas de disque dans le lecteur comment puis je l enleve merci d avance
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Essaye l'une de ces méthodes :

Fais un clic droit sur le poste de travail, clique sur "propriétés" puis sur l'onglet "avancé".
Dans la zone "démarrage et récupération" clique sur "paramètres".
Choisis ensuite le système d'exploitation par défaut, décoche ensuite les deux cases "afficher ..."

Un lien : https://www.vulgarisation-informatique.com/forum-9-1325--probleme-au-demarrage--l.php

Solution un peu complexe =s :

Lance regedit dans Exécuter et recherche les clés "Run " tu trouvera le coupable dans l'une de ces clées. Si tu n'es pas expert, exporte cette clé avant de la supprimer et ensuite tu la supprime. Redémarre ton poste pour que le changement soit pris en compte. Si un problème surgit par la suite tu pourra restaurer cette clé par un clic de souris, elle retrouvera sa place dans la base de registre.

Et enfin une réponse trouvé sur un Topic :

Après bien des essais, j'ai résolu le problème en désinstallant QuickTime6. En effet cette fenêtre est apparue la 1ère fois après que mon fils ait regardé un CD gravé contenant une vidéo utilisant QuickTime pour sa lecture. Depuis, elle n'a jamais réapparu.
Quand à savoir si je vais réinstallé cette version de QuickTime, c'est une autre histoire... 

Bonne chance !

+++

0