Images blanches en mode photo avec un pentax
gwenh
-
gwenh Messages postés 3 Statut Membre -
gwenh Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
avec un pentax optio e50 les photos (int,ext) sont noyees de lumiere (toutes blanches)alors que dans le mode video cela fonctionne tres bien.J'ai essaye de regler la luminosite,la sensibilite rien n'y fait.Ma fille es desolee elle l'a eue pour son anniversair.
merci de votre aide
gwenhael
avec un pentax optio e50 les photos (int,ext) sont noyees de lumiere (toutes blanches)alors que dans le mode video cela fonctionne tres bien.J'ai essaye de regler la luminosite,la sensibilite rien n'y fait.Ma fille es desolee elle l'a eue pour son anniversair.
merci de votre aide
gwenhael
A voir également:
- Images blanches en mode photo avec un pentax
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Mode avion - Guide
- Mode sécurisé - Guide
- Mode d'emploi - Guide
- God mode - Guide
9 réponses
Salut.
Vérifiez le temps de pose (généralement, il est automatique sauf si l'appareil est sur P, S, ou T).
Qu'obtenez vous avec une photo prise en mode "Auto" ?
Vérifiez le temps de pose (généralement, il est automatique sauf si l'appareil est sur P, S, ou T).
Qu'obtenez vous avec une photo prise en mode "Auto" ?
bonjour et merci
en mode programme il fonctionne bien en interieur mais en ext l'image est toute blanche.
a quoi corresponde p,s,ou t je ne vois pas?
en mode auto aussi l'int sa va mais l'ext est tout blanc
en mode programme il fonctionne bien en interieur mais en ext l'image est toute blanche.
a quoi corresponde p,s,ou t je ne vois pas?
en mode auto aussi l'int sa va mais l'ext est tout blanc
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Sans rentrer dans les détails, les modes P,S,T,A... sont des fonctions de l'appareil photo de façon à régler soi même celui-ci. Mais dans la plupart des cas, le mode Automatique est préférable...
Est-ce que cette appareil à une touche "Mémorisation de l'exposition", si c'est le cas, il ne faut pas mémoriser l'exposition. (En effet, un mémo faites sur l'intérieur, et une photo prise à l'extérieur donnera un cliché tout blanc, si la mémo est faite à l'extérieur, une photo prise à l'intérieur sera quasiment noire)
Si ce n'est toujours pas ça, je pense qu'il serait préférable de le montrer à un professionnel. J'ai peur qu'il y est un soucis quelque part...
Est-ce que cette appareil à une touche "Mémorisation de l'exposition", si c'est le cas, il ne faut pas mémoriser l'exposition. (En effet, un mémo faites sur l'intérieur, et une photo prise à l'extérieur donnera un cliché tout blanc, si la mémo est faite à l'extérieur, une photo prise à l'intérieur sera quasiment noire)
Si ce n'est toujours pas ça, je pense qu'il serait préférable de le montrer à un professionnel. J'ai peur qu'il y est un soucis quelque part...